Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je vends cette Seiko new turtle de mars 2016 bleue avec bracelet acier jamais porté et bracelet toile de la photo de chez Nato strap
Comme neuve
Prix 320€ pour remise sur Paris sud comme d'hab
Merci de m'avoir lu et place aux photos
Modifié en dernier par wwinder le 25 mai 2016, 16:15, modifié 3 fois.
J'ai oublié de préciser:
Certains savent que les pompes des plongeuse Seiko sont très épaisses et qu'elles éclatent les bracelets dont les trous de passage sont trop étroits.
De plus les extrémités font 1,1mm et si on utilise des extrémités de diamètre plus faible les trous du boitier s'ovalisent rapidement(forums)
La solution: des pompes de 22x1,78x1,1qui seront fournies en plus pour jouer à la Barbie avec vos bracelets
Suite à MP et afin que tout le monde en profite
Vous trouverez le lien vous proposant des pompes fines, extrémités 1.1mm pour les plongeuses Seiko et sans éclater les bracelets cuir ou autres avec les pompes d'origine