le mac mini de ma
bref, quel lecteur externe me conseillez vous ? ou même lecteur/graveur soyons fous

1) Vérifier si le firmware du lecteur est à jour.nic0 a écrit :salut les geeks![]()
le mac mini de mane lit pas tous les DVD (gravés ou non) ce qui est embêtant, pourtant le lecteur est neuf
![]()
bref, quel lecteur externe me conseillez vous ? ou même lecteur/graveur soyons fous
kézako ? coman on fé ?Formol a écrit :
1) Vérifier si le firmware du lecteur est à jour.
wé mais là il en lit quasi aucunFormol a écrit : 2) Je ne connais pas de lecteur capable de lire toutes les marques et tous les types de DVD. Il y a toujours un DVD qui ne passe pas ou d'autres qui passent mieux.
pas cher c'est bienFormol a écrit : En général, les graveurs lisent plus de formats. Essaie celui-ci, pas cher et beau : http://www.macway.com/fr/product/31824/ ... 0wodzZ4AHg" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut aller sur le site du constructeur et télécharger le dernier firmware (s'il existe), puis suivre les indications de mise en place. En général, il faut graver un DVD avec le fichier à la racine.nic0 a écrit :
1) Vérifier si le firmware du lecteur est à jour.
kézako ? coman on fé ?![]()
nic0 a écrit :c tro conpliké
1.enlève la pochette.nic0 a écrit :kézako ? coman on fé ?Formol a écrit :
1) Vérifier si le firmware du lecteur est à jour.![]()
wé mais là il en lit quasi aucunFormol a écrit : 2) Je ne connais pas de lecteur capable de lire toutes les marques et tous les types de DVD. Il y a toujours un DVD qui ne passe pas ou d'autres qui passent mieux.![]()
lautromi a écrit :1.enlève la pochette.
2. Mets le dans le bon sens

nic0 a écrit :j'en ai trop marre de ce forum de geeks immatures qui se pignolent avec leurs seiko à la con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()