Aide pour modif sur parnis pilot
Aide pour modif sur parnis pilot
Bonjour , j'aimerai peindre les aiguilles heure et minute tout en blanc mais c'est trop délicat pour moi .
Est ce que quelqu'un se sentirait capable de me le faire ?
PS : de préférence un normal tres actif sur le forum pour éviter de ne jamais la revoir.
PS : de préférence un normal tres actif sur le forum pour éviter de ne jamais la revoir.
Re: Aide pour modif sur parnis pilot
Il faudrait d'abord voir ces aiguilles et avoir plus d'explications. Par exemple, quelles parties peindre, doit-il rester des parties sans peinture, y-a-t-il des motifs sur ces aiguilles ? Sont-ce les aiguilles d'origine de la Parnis Pilot ?Ultrastef a écrit :Bonjour , j'aimerai peindre les aiguilles heure et minute tout en blanc mais c'est trop délicat pour moi .
Les aiguilles de la Parnis Pilot d'origine ne sont pas entièrement de la même couleur ; les bords des aiguilles sont noirs ainsi que la partie proche de l'axe.
Les aiguilles sont-elles démontées ?
Ah ok ! Désolé, mais je ne me risquerais pas à peindre des aiguilles non démontées. La moindre erreur pourrait être irréparable et bousiller définitivement le cadran.
Pour peindre sérieusement des aiguilles, il faut qu'elles soient démontées. Sinon, ce serait du bricolage. Pour aller plus loin encore, il faudrait les cuire au four ensuite (80°C maxi, pendant une trentaine de minutes, pour durcir et tendre la peinture).
A mon avis, pour faire un travail propre, il faut enlever la matière lumineuse, tremper dans la peinture (adaptée...), et remettre la matière lumineuse ensuite.
Tu auras plus vite fait (et probablement moins cher) de trouver sur la baie des aiguilles adaptées à un 649x.
Tu auras plus vite fait (et probablement moins cher) de trouver sur la baie des aiguilles adaptées à un 649x.
Pareil. Ce serait plus simple (et plus propre) de changer les aiguilles.
Untel a écrit :Pareil. Ce serait plus simple (et plus propre) de changer les aiguilles.
Merci du conseil les amis , je peux trouver ça ou ?
J'aimerai des plus large genre BR .
Merci d'avance .
J'aimerai des plus large genre BR .
Merci d'avance .
Je cherche une montre qui cooute 500 dinars algeriens
ramdani a écrit :Je cherche une montre qui cooute 500 dinars algeriens