Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
Elle faisait partie de ma Wishlist et j'ai sauté à pieds joints sur une VP des qu'elle c'est présentée, je ne le regrette pas.

Ah ouai !!! Je me suis même pas posé une seule seconde la question de savoir si je le changeais.Reno a écrit :![]()
Oh pétard, elle est magnifique avec le cadran noir![]()
Grosse, grosse surprise. Je n'imaginais pas que ça rendait comme ça
Félicitations, lau84![]()
![]()
PS : grosse tuerie, le bracelet, hein ?
Ça n'empêchera pas, plus tard…lau84 a écrit :Ah ouai !!! Je me suis même pas posé une seule seconde la question de savoir si je le changeais.Reno a écrit :PS : grosse tuerie, le bracelet, hein ?

Mieux vaut tard que jamais.lau84 a écrit :Voilà bientôt 1 an que je dois m'y atteler,
Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
Elle faisait partie de ma Wishlist et j'ai sauté à pieds joints sur une VP des qu'elle c'est présentée, je ne le regrette pas.
...
Elle est vraiment superbe, bravo.lau84 a écrit :![]()
MerciReno a écrit :Ça n'empêchera pas, plus tard…lau84 a écrit :Ah ouai !!! Je me suis même pas posé une seule seconde la question de savoir si je le changeais.Reno a écrit :PS : grosse tuerie, le bracelet, hein ?mais c'est clair qu'il fait partie de ceux que je préfère
![]()
Cette montre est très facilement "habillable"
Une merveille, cette photo![]()
C'est grâce à ta revue que je m'étais décidé pour cette Lavallière, après c'était un coup de poker de la prendre noir car aucune photo ne m'avait alors permis de distinguer le rendu réel du cadran et surtout de savoir si je retrouverais cet effet soleillé, si cher à mon coeur et qui donne ce je ne sais quoi de magique au cadran...Reno a écrit :C'est la première réaction que j'ai euUntel a écrit :Limite ça me donne envie d'en prendre une.![]()
Il faut raison garder
Je suis tellement habitué à la voir avec le cadran blanc que ça été un choc![]()