et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!!!!!
et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!!!!!

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 02:55, modifié 1 fois.

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!
Et là, je vais donner le genre de réponse ultra-agaçante, en ne répondant pas directement à la question :
Tu l'as branché en direct sur le port ethernet, pour voir ?
Tu l'as branché en direct sur le port ethernet, pour voir ?
et là je serre mes petits poings de rage et je vais faire chauffer la yaris pour venir te péter la gueule

nan mais je peux pas en fait, la box est trop "loin" pour que je puisse me brancher dessus 

et là depuis que j'ai posté ce topic le mac mini remarche, comme de par hasard
j'ai 3 barres (sur 4) et ça speede à donf

j'ai 3 barres (sur 4) et ça speede à donf

nic0 a écrit :et là je serre mes petits poings de rage et je vais faire chauffer la yaris pour venir te péter la gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quelle mulenic0 a écrit :nan mais je peux pas en fait, la box est trop "loin" pour que je puisse me brancher dessus
Tout est bien qui finit biennic0 a écrit :et là depuis que j'ai posté ce topic le mac mini remarche, comme de par hasard![]()
j'ai 3 barres (sur 4) et ça speede à donf![]()
-
monsieurbaron
POWERBOOK ?nic0 a écrit :bla bla bla....
j'ai ressorti mon vieux powerbook,
bla bla bla...
- Von Barron
- Passionné
Salut l'ami ! c'est dingue que tu poste ça, j'ai eu le même problème avant hier !! En fait, j'ai l'impression que les Mini ont une portée WiFi inferieur aux autres. Tu connectes, tu déconnecte, tu reconnectes pour avoir 24 secondes d'internet, et ça rebloque.... très chiant. Depuis que j'ai changé de place l'ordinateur je n'ai plus de problemes
clairement mon mac mini a une portée inférieure à mon powerbook, mais jusqu'à présent ça marchait nickel, là ça fait une dizaine de jours que ça chie dans la colleVon Barron a écrit :Salut l'ami ! c'est dingue que tu poste ça, j'ai eu le même problème avant hier !! En fait, j'ai l'impression que les Mini ont une portée WiFi inferieur aux autres. Tu connectes, tu déconnecte, tu reconnectes pour avoir 24 secondes d'internet, et ça rebloque.... très chiant. Depuis que j'ai changé de place l'ordinateur je n'ai plus de problemes

BEN NON JUSTEMENT LA ÇA DÉCONNE A NOUVEAU RETOUR SUR LE POWERBOOKReno a écrit :Tout est bien qui finit biennic0 a écrit :et là depuis que j'ai posté ce topic le mac mini remarche, comme de par hasard![]()
j'ai 3 barres (sur 4) et ça speede à donf![]()