[CHERCHE] SEIKO SKX007
[CHERCHE] SEIKO SKX007
Bonjour à tous,
Je cherche une seiko skx013 en bon état avec un budget raisonnable.
Si quelqu'un souhaite en vendre une je suis preneur.
Merci pour vos retours.
EDIT : au final je vais plutôt m'orienter vers une skx007
Je cherche une seiko skx013 en bon état avec un budget raisonnable.
Si quelqu'un souhaite en vendre une je suis preneur.
Merci pour vos retours.
EDIT : au final je vais plutôt m'orienter vers une skx007
Modifié en dernier par dr0gu3d le 01 oct. 2015, 17:35, modifié 1 fois.
Re: [CHERCHE] SEIKO SKX013
D'ailleurs pour un poignet de 16.5 il est préférable de se diriger vers une 013 ou 007, sachant que je n'aime pas quand une montre est disproportionnée par rapport au poignet ?
Franchement, la 007 est loin d'être énorme... L'idéal serait de les essayer.
Clair.esspic a écrit :Franchement, la 007 est loin d'être énorme... L'idéal serait de les essayer.
La première fois, elle parait grosse. La seconde, tu as du malna repasser en dessous...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Salut, j'ai eu la 013 que j'ai revendue rapidement pour une 009. Elle était très jolie mais je trouvais le boîtier un poil trop petit pour cette plongeuse. À mon sens les cornes sont bien moins belles que celles des 007/009 qui sont superbes. Elles sont aussi plus longues, ce qui fait que la montre à la même largueur au poignet que ses grandes sœurs. (J'ai aussi un petit poignet)
Jette un œil sur mon "antre", en première page tu as un sommaire avec toutes les photos linkées, si tu veux les voir sous toutes les coutures !
Jette un œil sur mon "antre", en première page tu as un sommaire avec toutes les photos linkées, si tu veux les voir sous toutes les coutures !
Modifié en dernier par Fana le 20 sept. 2015, 12:54, modifié 2 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Rhaaa vous me faites vraiment hésiter je vais aller essayer une 007 en magasin pour me persuader de mon choix
J'ai un poignet de 16cm, la 007 va très bien! Si tu prends la 013, tu finira de toute façon par acheter une 007, parole de Seikoiste! 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Franchement j'ai un poignet également de 16,5 et elle va très bien la 007 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci pour vos photos en tous cas ça m'aide vraiment. Il faudrait que je trouve un magasin pour l'essayer