Bonne idée
Si vous voulez un ami .....
Re: Si vous voulez un ami .....
j'ai deja 4 chien un chat et un chinchilla. mais merci pour l'idee.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Steve-Warson
- Fou furieux
Moi, je veux le même ami que Platyphyl, pour qu'il m'offre une valise d'outils horlogers 
-
Bastien-Atol
- Malade
C'est clair ! Mes chats à part des crottes ils me font pas de cadeaux...Steve-Warson a écrit :Moi, je veux le même ami que Platyphyl, pour qu'il m'offre une valise d'outils horlogers
Rien de mieux que l'adoption en effet amha
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Rallod
- Fou furieux
Non en Apart guere possible = je le regrette ,dommage 
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Ne pas se décourager les poteaux.
Il y a 30 ans que l'on se connait et la relation s'est établie petit à petit.
Il nous reste autant pour continuer à en profiter et à 90 balais on pourra saluer et se retirer.
Il y a 30 ans que l'on se connait et la relation s'est établie petit à petit.
Il nous reste autant pour continuer à en profiter et à 90 balais on pourra saluer et se retirer.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )