recherche alpa explorer 1 black dial
recherche alpa explorer 1 black dial
Bonjour à tous ,
voilà je recherche une alpha explorer black dial 1 ,si quelqu'un à ça
merci à vous tous
merci à vous tous
Re: recherche alpa explorer 1 black dial
personne?
J'en ai une bleue à vendre, si jamais 
Bonjour tinflower,tinflower a écrit :Bonjour à tous ,
merci à vous tous
Je présuppose que tu en cherches une d'occasion ?
Sinon, elle est dispo chez ALPHA : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=131" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci obione mais je l'ai déjà. Merci reno mais si quelqu'un l'avait en occasion cela m'arrangerait
Reno a écrit :Bonjour tinflower,tinflower a écrit :Bonjour à tous ,
merci à vous tous
Je présuppose que tu en cherches une d'occasion ?
Sinon, elle est dispo chez ALPHA : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=131" onclick="window.open(this.href);return false;
si je commande directement ,il faut choisir quelle poste?Vais je payer les frais de douane?
il faut imperativement refuser l'ems et insister pour l'envoi lent.
Généralement tu commandes en spécifiant envoi lent. Tu vas recevoir un email d'alpha te mettant en garde :" les postiers c'est tous que des voleurs". Que nenni, tu refuses et conserve ton choix d'envoi lent : jamais eu de douane pour ma part .
Généralement tu commandes en spécifiant envoi lent. Tu vas recevoir un email d'alpha te mettant en garde :" les postiers c'est tous que des voleurs". Que nenni, tu refuses et conserve ton choix d'envoi lent : jamais eu de douane pour ma part .
@laitromi
Ben pour moi j ai deux soucis en France( jamais reçut et pourtant arrivé en France avec l envoi lent et jamais d ennui avec ems Chronopost
Ben pour moi j ai deux soucis en France( jamais reçut et pourtant arrivé en France avec l envoi lent et jamais d ennui avec ems Chronopost
ben chez toi effectivement "les postiers c'est tous que des voleurs"lechat a écrit :@laitromi
et bien franchement j'hésite à la prendre ,j'ai trop envie qu'on me la perde.Tu sais que j'ai toujours ton alpha laurent ,c'est pour cela que je veux la noir