[Recherche] Aiguille et bracelet Seiko panda 6138-8002

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

[Recherche] Aiguille et bracelet Seiko panda 6138-8002

Message par chezjoe »

Bonsoir,

je suis à la recherche d'une aiguille des secondes d'origine ma seiko panda vintage 6138-8002, aiguille noir à pointe rouge.

Je cherche également un bracelet d'origine pour cette même montre, j'ai bien celui d'origine sur la mienne, mais il est un peu distendu :? .

Par avance merci pour votre aide ;).
fanfan
Fou furieux
Messages : 1964
Enregistré le : 07 août 2012, 22:16

Re: [Recherche] Aiguille et bracelet Seiko panda 6138-8002

Message par fanfan »

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: [Recherche] Aiguille et bracelet Seiko panda 6138-8002

Message par chezjoe »

fanfan-ti-age a écrit :bonsoir joe

celui ci?
http://www.ebay.com/itm/New-20mm-Fishbo ... 3aac3ef822
Bonsoir Patrick,

non celui-ci est pour la Bullhead.

Je ferais une photo demain ;)
Répondre