Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Orient vient de dévoiler ses nouvelles Makos destinées au marché US!
We are excited to bring you the Mako USA, the newest version of our popular Mako diver. It’s been slightly redesigned with feedback from the watch community in mind. It now includes a sapphire crystal, solid endlinks, drilled lug holes, and a 120-click bezel. The dial also glows more bright with Nemoto LumiNova®, a top-of-the-line lume pigment. The Mako USA is now available for presale in Jet Black, Stark White, and Royal Blue, and is expected to ship July 1, 2015. Only available here at orientwatchusa.com!
Pareil... On retrouve les 2 couronnés vissées de la mako 1 ce qui est un plus. Z ont l air pas mal, en espérant que ils ont rectifié le lum foireux de la mako 2 qui gâchait un peu cette montre (pour moi la mako 1 est bien mieux fini que la 2).
c'est vrai que la mako xl, la lume est moins lumineuse, la couronne non siglé, donne une impression de finition a la baise
Et puis vu que le verre de ma mako pepsi est cassé, et je sens que je vais mal m'y prendre pour la reparer, ce sera un pretexte de plus pour m'acheter la nouvelle
brakmar33 a écrit :c'est vrai que la mako xl, la lume est moins lumineuse, la couronne non siglé, donne une impression de finition a la baise
Et puis vu que le verre de ma mako pepsi est cassé, et je sens que je vais mal m'y prendre pour la reparer, ce sera un pretexte de plus pour m'acheter la nouvelle
Revend la mako pepsi à vil prix, je pense que elle trouvera vite un acquéreur!
Je trouve les aiguilles parfaites niveau visibilité, et ils ont eu la bonne idée de remettre le bracelet de la mako 1, qui n'est pas poli miroir sur les maillons du milieu Dommage qu'ils n'est pas suffisamment fait évoluer la lunette qui reste similaire à la Ray pour éviter un éventuel doublonnage.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta