j'ai réservé windows 10
- Trollex
- Fou furieux
j'ai réservé windows 10
Voila j'ai eu l'icone de réservation de Windows 10. J'espère que l'install va pas virer tout les programmes que j'ai avec mon windows 7.
Je dois dire que mon Windows 7 n'a jamais planté, mais j'ai pas put résister à l'offre gratuite.
Je dois dire que mon Windows 7 n'a jamais planté, mais j'ai pas put résister à l'offre gratuite.
Re: j'ai réservé windows 10
mon win 8.1 n'a JAMAIS planté non plus.
les écrans bleu deviennent des légendes chez microsoft
les écrans bleu deviennent des légendes chez microsoft
Moi comme d'habitude je vais attendre de voir comment ca se comporte ce W10...
je pense qu'il vas être comme le 8.1 avec le retour du menu démarré et l"ajout de quelque amélioration ou la disparition de certain logiciel tels que IE.
La grosse modif de win10 c'est qu'il sera le même sur toutes les plateformes smartphones, tablette et PC.
une petite sauvegarde de win 8.1 ou 7 avant l'installation du 10 devra être faite par précaution mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes.
A suivre quand même.....
La grosse modif de win10 c'est qu'il sera le même sur toutes les plateformes smartphones, tablette et PC.
une petite sauvegarde de win 8.1 ou 7 avant l'installation du 10 devra être faite par précaution mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes.
A suivre quand même.....
- Fischm
- Fou furieux
Moi je reste sous Linux. 

Combien ça coûte de passer de Windows 7 à sa version 10?
Parce que j'ai aussi aperçu une notification...
Parce que j'ai aussi aperçu une notification...
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Non mais arrêtez vos bêtises les gars, je viens juste de passer à windows 8.1 la semaine passée avec mon nouveau PC... 
Mes revues c'est ICI
Excellente idée. En informatique, quand ça fonctionne, on ne change rien.Didux a écrit :Moi comme d'habitude je vais attendre de voir comment ca se comporte ce W10...
Ca m'a toujours réussi.
Ca c'est une bonne chose, l'interface de W8 m'a toujours gavé (pour le peu que je l'ai testé) du coup je suis resté à W7 qui me convient très bien.browxing a écrit :je pense qu'il vas être comme le 8.1 avec le retour du menu démarré...
J'ai testé aussi, pas mal mais je n'ai jamais franchi le pas définitivement.Fischm a écrit :Moi je reste sous Linux.![]()
Au fait, une question con vu que je n'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps...
Et Windows 9 dans l'histoire, il a existé

Et Windows 9 dans l'histoire, il a existé
Avec une nouvelle mouture Windows il faut plutôt écrire " je suis réservé " hu hu.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...