Rockrider 720 "vintage" (projet route)
Rockrider 720 "vintage" (projet route)

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 02:32, modifié 1 fois.

Re: Rockrider 720 "vintage" (projet route)
J'ai hâte de voir la suite. J'adore la restauration de vieux vélos. 
Ah ben voila...Je comprends mieux, pourquoi tu ne voulais pas réparer le vieux bleu.
Il n' est pas de première fraicheur ce nouveau, mais c'est une bête de compét'
Belle acquisition!
Il n' est pas de première fraicheur ce nouveau, mais c'est une bête de compét'
Belle acquisition!

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:45, modifié 1 fois.

Bravo nic0
il a fière allure ce destrier! De bonnes balades en perspective.
A part la gourde t'as tout bon il est vraiment chouette je trouve , ça claque, respect !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: Rockrider 720
merci à vous 3
bon ok j'ai eu la flemme de remonter à la maison chercher la klean kanteen alors j'ai pris le bidon qui trainait dans le garage mais j'ai honte je le referais plus pardon
je viens de me commander une selle chez probikeshop
http://www.probikeshop.fr/selle-selle-i ... 99648.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ha putain je savais que t'allais me faire la remarqueDanlam a écrit :A part la gourde t'as tout bon il est vraiment chouette je trouve , ça claque, respect !
bon ok j'ai eu la flemme de remonter à la maison chercher la klean kanteen alors j'ai pris le bidon qui trainait dans le garage mais j'ai honte je le referais plus pardon
je viens de me commander une selle chez probikeshop
http://www.probikeshop.fr/selle-selle-i ... 99648.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- lesmontres
- Modérateur Global
Vachement sympa ta restauration !
J'ai je crois un rock rider 600 que je n'utilise plus depuis des années , faudra que je vérifie ça au garage....si il y avait quelqu'un sur Bordeaux je m'en débarrasserai bien!
J'ai je crois un rock rider 600 que je n'utilise plus depuis des années , faudra que je vérifie ça au garage....si il y avait quelqu'un sur Bordeaux je m'en débarrasserai bien!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'ai aussi un vieux rockrider 500 avec pneus route, ce qui cloche avec ce velo c'est que je mouline sur le plat