achat en chine

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Répondre
jimmy45

achat en chine

Message par jimmy45 »

Je voudrais savoir s'il serais possible, et aussi si cela vaux le coup, de réarranger la montre de mon père. Bon il s'agit d'une timex mais si c'est possible de lui redonner un coup de neuf cela lui ferait bien plaisir.
FSL:
athanase

Re: achat en chine

Message par athanase »

jimmy45 a écrit :Je voudrais savoir s'il serais possible, et aussi si cela vaux le coup, de réarranger la montre de mon père. Bon il s'agit d'une timex mais si c'est possible de lui redonner un coup de neuf cela lui ferait bien plaisir.
Une photo peut-être ? Sinon, ton post n'est pas placé dans la bonne section du forum. Un modo va sûrement tenter de le déplacer. :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

sujet deplacé au bon endroit,

jimmy45 une petite photo de ta montre devrais permettre pour nous de pouvoir t'en dire plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
tiabarber

Message par tiabarber »

Boutique chinoise en ligne, achats pour les nouveaux Vetements, Bijoux, Téléphones Portables Android, Gadgets Electroniques, Accessoires Automobiles, ...
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Houssa ? Houssa ? :shock:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Répondre