achat en chine
achat en chine
Je voudrais savoir s'il serais possible, et aussi si cela vaux le coup, de réarranger la montre de mon père. Bon il s'agit d'une timex mais si c'est possible de lui redonner un coup de neuf cela lui ferait bien plaisir.
FSL:
-
athanase
Re: achat en chine
Une photo peut-être ? Sinon, ton post n'est pas placé dans la bonne section du forum. Un modo va sûrement tenter de le déplacer.jimmy45 a écrit :Je voudrais savoir s'il serais possible, et aussi si cela vaux le coup, de réarranger la montre de mon père. Bon il s'agit d'une timex mais si c'est possible de lui redonner un coup de neuf cela lui ferait bien plaisir.
sujet deplacé au bon endroit,
jimmy45 une petite photo de ta montre devrais permettre pour nous de pouvoir t'en dire plus.
jimmy45 une petite photo de ta montre devrais permettre pour nous de pouvoir t'en dire plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Boutique chinoise en ligne, achats pour les nouveaux Vetements, Bijoux, Téléphones Portables Android, Gadgets Electroniques, Accessoires Automobiles, ...
Houssa ? Houssa ? 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !