la dérive du forum !!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nic0
Dément

la dérive du forum !!!!!!!!!!!

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:02, modifié 1 fois.
Image
whysea
Modérateur Global

Re: la dérive du forum !!!!!!!!!!!

Message par whysea »

Faute de temps je n'ai pas pu m'y pencher sérieusement mais ça fait un moment que je projette de faire le même type de test avec mes perrons :thumbsup:
nic0
Dément

Message par nic0 »

whysea a écrit :Faute de temps je n'ai pas pu m'y pencher sérieusement mais ça fait un moment que je projette de faire le même type de test avec mes perrons :thumbsup:
:veedub:
Image
Zenith
Intéressé

Message par Zenith »

whysea a écrit :Faute de temps je n'ai pas pu m'y pencher sérieusement mais ça fait un moment que je projette de faire le même type de test avec mes perrons :thumbsup:
dans ce cas, mesure la dérive sur 1h, ça fera moins peur :error404:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:!: Ma plus précise reste ma Tissot PRC 200 Powermatic 80 inside, 0s econde de dérive sur plus de 48heures! difus_banana difus_banana difus_banana
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

J'avais fait des mesures sur la plupart de mes montres il y a quelques temps. La dérive était inférieur à 5 secondes par jours en moyenne.
Le plus fort c'était une dérive de moins d'une dizaine de secondes sur dix jours, en portant la montre. difus_banana
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

nic0 a écrit : :veedub:

ça fait envie hein ? :mrgreen:
Zenith a écrit :dans ce cas, mesure la dérive sur 1h, ça fera moins peur :error404:
toi t'es rien qu'un médisant , j'te cause pu difus_11
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Zenith a écrit :
Dans ce cas, mesure la dérive sur 1h, ça fera moins peur :error404:
Bof, rien n'est moins sûr... :icon_gratgrat: J'ai aussi entre autres des Perrons et pas mal d'entre elles affichent une précision aussi bonne que des montres de marque. :ugeek:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

et toc difus_banana

merci Gérard de venir à mon secours face à ces mécréants qui ne savent pas apprécier le petit artisanat local :Canotier:
Zenith
Intéressé

Message par Zenith »

Gér@rd a écrit :
Zenith a écrit :
Dans ce cas, mesure la dérive sur 1h, ça fera moins peur :error404:
Bof, rien n'est moins sûr... :icon_gratgrat: J'ai aussi entre autres des Perrons et pas mal d'entre elles affichent une précision aussi bonne que des montres de marque. :ugeek:
je n'en doutes pas un instant, mais le but de mon message était tout autre : embêter Whysea :w:
Répondre