Netbook d'occase
Re: Netbook d'occase
J'aurais bien un truc à te proposer… 
a mon haumble avis oublie les netbook et prends toi une tablette j'ai eu le premier modele de asus eeepc il ne ma servi que 20 fois en 5 an. (dans le cadre d'un usage soit disant profesionelle) tu veux pouvoir faire quoi avec ton machin? les netbook c'est loin d'etre le top pour ecrire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'étais assez dubitatif sur l'intérêt d'une tablette, mais faut dire que c'est super léger, facile à avoir partout, l'écran est bon, l'autonomie de folie.nic0 a écrit :bah ma copine en a un (un HP acheté à la fnac y a 3 ans) et je trouve que c'est bien pratique, pour mater des divisques, foutre les tofs, internet, petits jeux...lepoulpe a écrit :a mon haumble avis oublie les netbook et prends toi une tablette j'ai eu le premier modele de asus eeepc il ne ma servi que 20 fois en 5 an. (dans le cadre d'un usage soit disant profesionelle) tu veux pouvoir faire quoi avec ton machin? les netbook c'est loin d'etre le top pour ecrire.
les trucs tactiles j'ai du mal (enfin informatiquement parlant j'veux dire)
Faut pas avoir à taper une thèse, mais ce n'est pas le cas , crois-je....
as tu pensé à une tablette ?