Recherche vintage classique

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Répondre
Joe63000
Malade

Recherche vintage classique

Message par Joe63000 »

Bonjour,

Alors voilà hier un ami est arrivé chez moi et il a craqué pour ma vintage oméga Genève des années 60 un modèle très classique et "basique".
Du coup j ai decidé de la porter aujourd'hui je ne la touché pkus depuis belle lurette ^^
Mais il l à surtout aimé pour les chiffres et la calligraphie des chiffres. Il m à demandé ou est ce qu il peut trouver une montre identique ou du moins dans un style similaire, automatique ou mécanique dans un budget d environ 350/400euros.
Je lui aurais bien vendu la mienne mais elle a avant tout une valeur sentimentale et je n ai pas retrouvé la même en vente sur le net...
Je m adresse donc à vous pour me soumettre vos idées. J ai chercher un peu sur le net mais assez difficile de trouver quelque chose de semblable.

Merci d'avanceImage

Image
monsieurbaron

Re: Recherche vintage classique

Message par monsieurbaron »

J'ai une Lip electronic avec les mêmes chiffres (visible dans mes revues, lien en bas). Tu peux chercher sur cette marque la aussi.
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Va voir chez Junkers ou Zeppelin.
http://www.pointtec.de" onclick="window.open(this.href);return false;
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

La new Lz 129 Hinderburg 7068-1.Elle correspond aux critères recherchés.En plus elle est équipée de l'excellent miyota 9015.
Joe63000
Malade

Message par Joe63000 »

vitiflor a écrit :La new Lz 129 Hinderburg 7068-1.Elle correspond aux critères recherchés.En plus elle est équipée de l'excellent miyota 9015.
C'est parfait ç est exactement ce qu il recherche. Je te remercie [THUMBS UP SIGN]
Répondre