Je cherche un magasin pièces détachées Paris.
- Trollex
- Fou furieux
Je cherche un magasin pièces détachées Paris.
Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Je cherche un magasin pièces détachées Paris.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Un horloger la refait au plus approchant ou il change la lunette. En fourniture = ???Trollex a écrit :Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.
Pas chez Selfor.
MP si besoin 
- Trollex
- Fou furieux
Bah je me disais vu la taille de la pièce ( une bille perle luminova) je me disais que ça devait pas être bien cher et que j'aurais pas la main d'oeuvre à payer si je le faisait moi même avec un point de colle époxy ( hop).Ressort a écrit :Un horloger la refait au plus approchant ou il change la lunette. En fourniture = ???Trollex a écrit :Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.
Pas chez Selfor.
- Trollex
- Fou furieux
je dois faire chier tout le monde avec mon histoire de bille hi hi hi.
Tu trouveras certainement sur ebay, pour les copies de rolex, mais en fourniture "réelle", tu peux chercher longtemps.Trollex a écrit :Bah je me disais vu la taille de la pièce ( une bille perle luminova) je me disais que ça devait pas être bien cher et que j'aurais pas la main d'oeuvre à payer si je le faisait moi même avec un point de colle époxy ( hop).
Si tu tiens réellement à en trouver une à coller, le mieux c'est de déposer la lunette, nettoyer à l'acétone l'endroit exact/sécher. Puis de la bi-composant, tu laisses bien sécher (sur un radiateur pas brûlant, c'est encore mieux), et tu reposes.
J'ai déjà vu des massacres faits sans déposer la lunette, c'était terrible (surtout à reprendre après...) .
Le plus simple, c'est vraiment de le faire soi-même.
MP si besoin