Mod Seiko cadran vert
Re: Mod Seiko cadran vert
Très joli mod de fainéant
Franchement, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'en vert, y'a pas grand chose ou alors il y a toujours un truc qui cloche.
Franchement, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'en vert, y'a pas grand chose ou alors il y a toujours un truc qui cloche.
Parfaite, il est bien ce verre, hein ? Mieux que le plat d'origine.
Tu ne peux pas réutiliser le réhaut vert et or ?
Tu ne peux pas réutiliser le réhaut vert et or ?
Cath
- marco64100
- Passionné
très jolie mr nic0 et pourtant je suis vraiment pas vert mais je la trouve magnifique
félicitation
félicitation
amateur...mais motivé....
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Et c'est un très beau résultat ! c'est vrai que ce jloi cadran vert de la SRP était un peu "étouffé" par cette grosse lunette acier, alors qu'il ressort à la perfection dans ce boitier plus fin ...Bravo ! 
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
neokony
Bravo Nico elle est très chouette
mais j'ai malheureusement toujours autant de mal avec le logo 5 qui je trouve gache la beauté du superbe cadran.
Sans le 5 et le sport elle serait parfaite à mon goût
Sans le 5 et le sport elle serait parfaite à mon goût
-
Chikiboom
Très sympa, ce boitier lui va beaucoup mieux
Super...
Phil.
Super...
Phil.
Sympa comme tout.
J'ai également une envie de mod Vert et j'ai acheté un cadran d'alpiniste comme sur la première photo.
L'idée est de faire un mod que j'ai vu sur le site de Yobokies avec aiguilles seringues dorées, lunette full métal mais le cadran est trop grand pour une skx.

Du coup je ne sais pas trop comment procéder. Idéalement j'aimerai un remontage à la couronne mais au pire un auto classique m'irait bien.
Limer le boitier?
Limer le cadran?
J'ai également une envie de mod Vert et j'ai acheté un cadran d'alpiniste comme sur la première photo.
L'idée est de faire un mod que j'ai vu sur le site de Yobokies avec aiguilles seringues dorées, lunette full métal mais le cadran est trop grand pour une skx.

Du coup je ne sais pas trop comment procéder. Idéalement j'aimerai un remontage à la couronne mais au pire un auto classique m'irait bien.
Limer le boitier?
Limer le cadran?
Mes revues c'est ICI
Bon nic0, tu feras peut être 2 mods cette année... Il faut que je te MP pour un mod qui me travaille
(mais bon encore 4 ou 5 mois, y'à le temps que tu changes d'avis)
Bravo pour celui là , même si les cadrans verts ne sont pas ma tasse de thé...............vert
Bravo pour celui là , même si les cadrans verts ne sont pas ma tasse de thé...............vert
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta