bah oui je suis peut être un vieux ( pas vrai krk
le topic du rock 60'70'
le topic du rock 60'70'
c'est vrai quoi les autres ont leur topic sur leur musique de sauvage
, autant en avoir un pour ceux qui apprécient le rocks des bonnes années : 60 et 70
) mais c'était la musique de ma jeunesse
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Re: le topic du rock 60'70'
je peux m'incruster?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je suis sans doute beaucoup moins vieux que toidcm890 a écrit :c'est vrai quoi les autres ont leur topic sur leur musique de sauvage, autant en avoir un pour ceux qui apprécient le rocks des bonnes années : 60 et 70
bah oui je suis peut être un vieux ( pas vrai krk) mais c'était la musique de ma jeunesse
Mais, ce topic, çà me parle plus que les autres .... Un bon vieux Elvis :
ce mec est un doux/dingue, j'adore
sinon un grand classique, indémodable, repris dans une pub à la con par une chanteuse à la ...........
:
edit : je parlais de Zappa, mais vous avez trop rapide pour poster derrière moi
sinon un grand classique, indémodable, repris dans une pub à la con par une chanteuse à la ...........
edit : je parlais de Zappa, mais vous avez trop rapide pour poster derrière moi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Encore un grand malade accompagné d'un autre (à vous de trouver lequel est qui
), perso, j'adore :
Mais là, il va falloir m'arrêter sinon, je vous en poste toute la nuit
Mais là, il va falloir m'arrêter sinon, je vous en poste toute la nuit
avec ça sur que tu peuxlepoulpe a écrit :je peux m'incruster?
j'ai eu ma période Elvis quand j'avais 11/12 anssbig77 a écrit :Je suis sans doute beaucoup moins vieux que toidcm890 a écrit :c'est vrai quoi les autres ont leur topic sur leur musique de sauvage, autant en avoir un pour ceux qui apprécient le rocks des bonnes années : 60 et 70
bah oui je suis peut être un vieux ( pas vrai krk) mais c'était la musique de ma jeunesse
![]()
Moi, j'étais pas né mais, musicalement, j'aurais adoré connaître cette période ...dcm890 a écrit :avec ça sur que tu peuxlepoulpe a écrit :je peux m'incruster?
![]()
j'ai eu ma période Elvis quand j'avais 11/12 anssbig77 a écrit :Je suis sans doute beaucoup moins vieux que toidcm890 a écrit :c'est vrai quoi les autres ont leur topic sur leur musique de sauvage, autant en avoir un pour ceux qui apprécient le rocks des bonnes années : 60 et 70
![]()
que du bon
Allez, je continue avec un morceau de légende de la fin de la période (1977 de mémoire), 10 minutes de pur bonheur :