Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour,
Je vends de nouveau, ou j'échange ma Sinn 103 Classique sur cuir et boucle déployante Sinn, série limitée à 500 exemplaires pour les 50 ans de la marque.
Modèle en excellent état, vendu full set garantie valable jusqu'en juillet 2015.
Numéro 481/500.
1350 euros. Échange ou reprise possible.
Remise en mains propres sur Marseille et sa région ou envoi à définir avec l'acheteur.
Merci de m'avoir lu
Modifié en dernier par landrover le 25 oct. 2014, 12:00, modifié 2 fois.
Et oui Dom, faut que ca tourne...j'en profite, tu as la taille des nouvelles Lip ???
Officiellement je devais la vendre pour la Rolo...mais apres le week end dernier, c'est sur je vends et pas que celle la...
Krk c'est quand tu veux pour la Marina Militare...
C'est pas faux...j'me les gardes rien que pour moi...bah non j'deconne, je suis à la recherche d'infos sur mes deux de dimanche dernier, et pour le moment pas grand chose comme renseignements...je vous donne deux indices, pour la première c'est un Valjoux 7768 et pour la Deuz un Reymond Freres 13 ou un Valjoux 13 ...voili voilà...
landrover a écrit :
Krk c'est quand tu veux pour la Marina Militare...
En fait il n y a pas d'urgence je cherche ma première montre 2015 et j aimerais bien en voir une a mon poignet pour renforcer mon avis, donc avant sa revente il faudra qu on se voit
Surtout que ça peut aller vite chez toi :-D