Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai trouvé ce site: http://www.siswatch727.com/index.do, proposant de customiser certaines pièces d'une MM: finition boite, aiguilles, mvt, verre...je trouve cette option très interessante ça permet de personnaliser (un peu ) sa montre.
Cependant j'entend beaucoup parler de jacksontse, manbushijie...mais pas de ce site là ...quelqu'un a déja tenté l'aventure ? En tout cas le site présente pas mal je trouve.
Amicalement
Arow
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM
Je t'avoue que je cherche une GMT grande seconde avec un cadran secondaire style power reserve ou autre et un boitier classique MM sans les graduations 24 pour remplacer l'aiguille GMT par une autre aiguille grande seconde afin d'avoir une hommage se rapprochant vraiment d'une flyback :
J'en reve la nuit de cette montre c'est un truc de fou.Je crois que je mettrais meme 200€ si je pouvais la trouver avec verre saphire tellement elle me fait baver
portoos_7 a écrit :Je t'avoue que je cherche une GMT grande seconde avec un cadran secondaire style power reserve ou autre et un boitier classique MM sans les graduations 24 pour remplacer l'aiguille GMT par une autre aiguille grande seconde afin d'avoir une hommage se rapprochant vraiment d'une flyback :
J'en reve la nuit de cette montre c'est un truc de fou.Je crois que je mettrais meme 200€ si je pouvais la trouver avec verre saphire tellement elle me fait baver
Comme je te comprend elle est magnifique cette Pam
Albert Guinon WatchIAM
Oui et le pire c'est qu'en terme de fonction une GMT avec un cadran supplémentaire(genre jour de la semaine) ou tu change l'aiguille GMT suffirais a donner cet hommage.Donc pour des gens qui maîtrisent un peu ça serait jouable.Mais impossible a trouver :S
portoos_7 a écrit :Oui et le pire c'est qu'en terme de fonction une GMT avec un cadran supplémentaire(genre jour de la semaine) ou tu change l'aiguille GMT suffirais a donner cet hommage.Donc pour des gens qui maîtrisent un peu ça serait jouable.Mais impossible a trouver :S
Post un message sur le fofo, il y a des experts dans le mod içi. Tu trouveras peut-être quelqu'un qui saura faire ça.
ps: j'adore ta signature vidéo
Albert Guinon WatchIAM