speed 321

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
loi
Dément

speed 321

Message par loi »

Pour ceux qui cherche un beau 321 c'est l'occasion ;)

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 9e3860847c" onclick="window.open(this.href);return false;
Paflechat
Dément

Re: speed 321

Message par Paflechat »

Miam.
Merde plus de rein. Dommage.
Mes revues c'est ICI
nic0
Dément

Message par nic0 »

c'est pas ce modèle qu'il recherche Titleist69 ?

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10657" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
vergeris
Intéressé

Message par vergeris »

Salut Loic,

Les aiguilles sont de service. Et je suis pas sur de la conformité de la lunette... qui est d'ailleurs bien abimée. Par contre le cadran a l'air superbe msp_love
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

C'est marrant... elle est belle aussi bien sûr mais je ne suis pas du tout sensible à cet aspect vintage pré moon. Perso je trouve la Speedmaster comme un des modèles les plus attirants de chez Omega avec une personnalité et un caractère indéniable (bien au dessus des Daytona actuelles amha). Mais honnêtement j'aime autant (et je dirais même que je préfère) les Speedmaster Professional actuelles (toute considérations de prix mise à part).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lautromi
Dément

Message par lautromi »

nic0 a écrit :c'est pas ce modèle qu'il recherche Titleist69 ?

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10657" onclick="window.open(this.href);return false;
non , il cherche une "reduced" avec une aiguille des secondes de "Pro".
loi
Dément

Message par loi »

vergeris a écrit :Salut Loic,

Les aiguilles sont de service. Et je suis pas sur de la conformité de la lunette... qui est d'ailleurs bien abimée. Par contre le cadran a l'air superbe msp_love
Effectivement aiguilles de services mais qui marchent bien avec le cadran( difficile de trouver des aiguilles d'origines ou non relumees sur ces modelés) et la lunette n'est pas la bonne le point sous le 70 devrait être plus bas.

Ça reste je pense un bon prix pour ce beau modèle ;)
nic0
Dément

Message par nic0 »

lautromi a écrit :
nic0 a écrit :c'est pas ce modèle qu'il recherche Titleist69 ?

non , il cherche une "reduced" avec une aiguille des secondes de "Pro".
:oops:
Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

C'est étrange mais j'ai l'impression que la lunette n est pas abîmée mais est recouverte d'un film de protection dont on voit les bulles
lautromi
Dément

Message par lautromi »

krkvoid a écrit :C'est étrange mais j'ai l'impression que la lunette n est pas abîmée mais est recouverte d'un film de protection dont on voit les bulles

La drogue

Image
Répondre