Au revoir MGN
-
landrover
Re: [Mini Revue] Longines Admiral HF J.O. 1972
Jolie montre qui appartient à l'histoire, pour ça je dis

-
Guigui 57
C'est beau ça...
La diamètre est correct, le mouvement trop joli, et l'aiguille des secondes doit être d'une fluidité remarquable et envoûtante! 
belle prise 
Magnifique montre, tout ce que j'aime, félicitation landrover pour cette belle acquisition 
Le mouvement, les aiguilles...
Et l'histoire !
Bravo.
Et l'histoire !
Bravo.
Cath
ptain mais tu ne t'arretes jamais toi.
feloches mecton
feloches mecton
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Merci à vous ...
Christian, je te jure je n'y suis pour rien, je cherche même pas, j'ai des "filières" qui m'envoient des sms dès qu'il reçoivent quelques choses de nouveau
, la dernière en date une belle speed auto mais je les préfère en mécanique et prochainement une ZRC vintage mais je ne l'ai pas encore vu...

Christian, je te jure je n'y suis pour rien, je cherche même pas, j'ai des "filières" qui m'envoient des sms dès qu'il reçoivent quelques choses de nouveau

ah non mais c'est tres bien bravo, ca rend un peu jaloux des fois c'est tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Magnifiquelandrover a écrit :Ma première Longines, une Admiral H.F. pour Haute Fréquences puisque celle ci tourne à 36000 bph, idem les Seiko High Beats...
Autre particularité elle est gravée sur le fond de boite "Official Timer at the Olympic Games - XX OLYMPIC GAMES MUNICH 1972" jeux particuliers, puisque marqués par la prise d'otages et l'assassinat de 11 athlètes Israéliens...
Pour les caractéristiques: Diamètre de 37 mm, et calibre 6952 mécanique.
Merci de m'avoir lu
Pis alors les photos…