Luch slim

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Répondre
athanase

Luch slim

Message par athanase »

A la demande de notre ami Untel, je vous propose quelques photos de cette Luch ultra slim, calibre 2209 de seulement 2.9 mm.
La montre mesure 34 mm hors couronne et 8 mm d'épaisseur.
Elle fonctionne très bien même si la couronne est un peu dure à manipuler et elle tient bien l'heure. Le boitier doré est en bon état, le cadran en parfait état.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cette montre est en vente, parmi quelques autres. :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Re: Luch slim

Message par lepoulpe »

faut foncer les mecs j'ai eu une montre de la meme serie c'est de l'excellente came est athanase est un prince
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
athanase

Message par athanase »

lepoulpe a écrit :faut foncer les mecs j'ai eu une montre de la meme serie c'est de l'excellente came est athanase est un prince
Merci Christian. :icon_respect:
C'est moi qui te l'ai achetée... et je la garde, celle-ci. :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ah oui il me emblait bien que c'etait toi qui avait la garde de l'aubergine. (faut dire que je fais tellement de achat vente je ne sais plus vraiement de qui je tiens mes montres et a qui je les vends.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Merci pour les renseignements et les photos. :thumbsup:
Répondre