[Trouvé] Beijing BeiHai 50th anniversary
[Trouvé] Beijing BeiHai 50th anniversary
Bonjour à tous, voilà je recherche une Beijing BeiHai 50th anniversary
. Je sais que Loi en a vendue une. Si au cours de vos pérégrinations sur d'autres forums horlogers vous en voyez une en vente, n'hésitez pas à me contacter. Merci à tous pour votre aide. 
Modifié en dernier par fildef le 30 août 2014, 08:59, modifié 1 fois.
Filipe
-
Guigui 57
Re: [Trouvé] Beijing BeiHai 50th anniversary
fildef a écrit :Trouvée et reçue, je suis aux anges.![]()
![]()
![]()
J'en ai une ( que je ne souhaite pas vendre). Tu l'as touchée à combien ? Mp si tu veux.
Salut Lautromi. Je l'ai acheté chez un revendeur allemand neuve pour 380 euros port et paypal compris. En ce moment il y en a une sur Wus a 265£ soit 330 euros mais à mon avis négociable.
En tout cas, je suis vraiment ravi cette montre est vraiment splendide avec une superbe finition et une vraie identité. Celle là je ne suis vraiment pas près de m'en séparer.
En tout cas, je suis vraiment ravi cette montre est vraiment splendide avec une superbe finition et une vraie identité. Celle là je ne suis vraiment pas près de m'en séparer.
Filipe
merci.
J'ai déjà des acquéreurs potentiels
, mais celle-ci, pour l'instant, je la garde.
J'ai déjà des acquéreurs potentiels
-
athanase
Féloches !fildef a écrit :Salut Lautromi. Je l'ai acheté chez un revendeur allemand neuve pour 380 euros port et paypal compris. En ce moment il y en a une sur Wus a 265£ soit 330 euros mais à mon avis négociable.
Bonjour de la mienne :

La mienne a le numéro 1093 de la série. Et les vôtres?
Filipe