si vous ne pouviez en avoir qu'une, ça serait...
-
capitaine haddock
- Intéressé
si vous ne pouviez en avoir qu'une, ça serait...
Bon, alors voilà la question con à 100, 1000 ou 10000 euros. Imaginez que, pour une raison X ou Y (loi idiote, pari stupide... ) vous ne puissiez en avoir qu'une seule avec toutefois un budget qui, sans être illimité, est raisonnablement large (mettons la valeur de l'ensemble de votre collection, ou de quelques années du budget que vous y consacrez), ça serait la quelle ou entre les quelles hésiteriez-vous?
Pour ma part, ça serait très probablement une Rolex, avec une hésitation entre la Submariner et la GMT master... mais la question serait, si c'est une montre pour toujours, avec un cadran noir ou bien le vert pour la sub, ou le Pepsi pour la GMT...
Pour ma part, ça serait très probablement une Rolex, avec une hésitation entre la Submariner et la GMT master... mais la question serait, si c'est une montre pour toujours, avec un cadran noir ou bien le vert pour la sub, ou le Pepsi pour la GMT...
Re: si vous ne pouviez en avoir qu'une, ça serait...
purement inimaginable pour moi... ou alors ça voudrait dire qu'il me faut une montre pour avoir l'heure et pis c'est tout : dans ce cas ma chtite G Shock Radio pilotée/solaire est très bien : je n'en aurais qu'une mais au moins elle sera précise et devrait faire l'affaire pour un bout de temps
Modifié en dernier par whysea le 23 mars 2011, 17:19, modifié 1 fois.
- Roque Basse
- Modérateur Global
oui, difficile de répondre à une telle question, ou alors il faudrait la formuler comme ça : quel chrono ? quelle 3 aiguilles habillée ? quelle toolwatch ? ...

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
oui, mais ça, ce serait une de chaque........Roque Basse a écrit :oui, difficile de répondre à une telle question, ou alors il faudrait la formuler comme ça : quel chrono ? quelle 3 aiguilles habillée ? quelle toolwatch ? ...
c'est pas la question posée !!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ben moi ce serait une PANERAI 1950 RdM 8 jours GMT chrono monopulsante 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Si je ne pouvais en avoir qu'une?
Voyons
Je serai trafiquant de montres!
Et sinon sur mon poignet je garderai mon Hamilton Viewmatic.
Voyons
Je serai trafiquant de montres!
Et sinon sur mon poignet je garderai mon Hamilton Viewmatic.
Alors là, je ne peux juste PAS répondre à cette question
ça m'angoisse trop.
Lip secteur.