Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour à tous,
Suite au démontage de ce mod sur base 7002 pour en réaliser un autre, et n'ayant plus l'envie de le refaire, je mets en vente cadran aiguilles et insert initialement venues de chez Loyswatch qui dorment aujourd'hui dans un tiroir
Etat impeccable, aucune marque (même l'insert)
35 € le tout, fdpi
Je vends uiquement le lot de ces 3 pièces, pas de détail, merci
Modifié en dernier par bromyeta le 01 sept. 2014, 11:57, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Allez je baisse encore à 27€. Personne veut se faire un joli mod? Ça n'empêchera pas de se faire un barbecue au camping ou payer les crêpes aux gamins dans 1 mois
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci pour ta réponse mais je viens de voire un détail qui ne va pas aller :
dans ce cadran il y a la gravure des minutes et cela ne va pas être beau avec la couronne interne en biseau qui est elle même graduée.
Aurais tu un modèle standard ?
Désolé , je n'avais pas remarqué ce détail.