Comme vous le savez, il n'y a pas de pub sur MSN. C'est pour préserver l'indépendance du forum et bien sûr pas pour empêcher les membres de mettre dans leurs messages des liens vers des sites commerciaux dans le but d'informer notre communauté.
Pour ceux que ça peut intéresser, je fournis donc un lien vers un site chinois qui vend du perron (Jaraguar est son haut de gamme):
http://www.banggood.com/Wholesale-Mechanical-Watch-c-2721.html
Je n'ai jamais commandé sur ce site et ne peux donc vous en dire plus. Caveat emptor.
Amitiés,
Abbazz
Site de vente chinois Bang Good
Site de vente chinois Bang Good
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Site de vente chinois Bang Good
Abbazz a écrit : Pour ceux que ça peut intéresser, je fournis donc un lien vers un site chinois qui vend du perron (Jaraguar est son haut de gamme):
Abbazz
Elle était pas mal !
Merci en tout cas pour le lien , cela pourra en intéresser plus d'un ... a commencer par moi a l'occasion
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :