[Recherche] Alpha Day-Date
Tout est dans le titre , j'adore ma Bagel, mais quand je vois celle de Reno....une petite montée en gamme ne fait pas de mal, sur jubilé c'est encore mieux.
merci de m'avoir lu les cookies.
merci de m'avoir lu les cookies.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: [Recherche] Alpha Day-Date
C'est le Graal. Introuvable !
+1
Introuvable ou alors à un prix...
Tu devrais peut être regarder du coté des Bulova Seville.
J'ai choppé la mienne à 150 roros.
Pour un mouvement ETA, ça me parait pas déconnant...
Ça donne ça :

Introuvable ou alors à un prix...
Tu devrais peut être regarder du coté des Bulova Seville.
J'ai choppé la mienne à 150 roros.
Pour un mouvement ETA, ça me parait pas déconnant...
Ça donne ça :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Oui, la Seville est top, mais difficile à trouver à un prix décent et dans cet état, tu as fait une bonne prise Mark
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Orient Lexington sur le site de creationwatches?
Perso j aime beaucoup ce modèle.
Perso j aime beaucoup ce modèle.
Mes revues c'est ICI
Tu peux essayer d'envoyer un mail à ce vendeur, apparemment son stock tourne souvent 
http://www.ebay.fr/sch/homage-watches-u ... 7675.l2562" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/sch/homage-watches-u ... 7675.l2562" onclick="window.open(this.href);return false;
Comprenons-nous bien : si ta Bagelsport fonctionne parfaitement et qu'elle ne souffre pas des petits "travers" de la marque, je ne pense pas que tu verras la moindre différence avec l'ALPHA (hormis ce qui est inscrit sur le cadran
)
Une Bagelsport, c'est exactement la même chose qu'une ALPHA, avec le "risque" des petits défauts qu'on sait, et éventuellement une finition perfectible.
Une Bagelsport, c'est exactement la même chose qu'une ALPHA, avec le "risque" des petits défauts qu'on sait, et éventuellement une finition perfectible.
-
zetiabo
Superbe Mark5 ta Seville !
J'ai failli craquer une ou deux fois, entre la tienne et celle de cath' ça donne envie !
J'ai failli craquer une ou deux fois, entre la tienne et celle de cath' ça donne envie !
Clairement la Bagel tourne bien, l'Alpha me semblant mieux fini. Si ce n'est qu'une impression comme tu dis, je reste sur Bagel en attendant une bonne opportunité pour une Seville. Les tarifs sont élevés pour cette dernière surtout en acier.Reno a écrit :Comprenons-nous bien : si ta Bagelsport fonctionne parfaitement et qu'elle ne souffre pas des petits "travers" de la marque, je ne pense pas que tu verras la moindre différence avec l'ALPHA (hormis ce qui est inscrit sur le cadran)
Nan ben alors laisse tomber l'ALPHA, tu ne verras aucune différence avec la Bagel.Danlam a écrit :Clairement la Bagel tourne bien, l'Alpha me semblant mieux fini. Si ce n'est qu'une impression comme tu dis, je reste sur Bagel en attendant une bonne opportunité pour une Seville. Les tarifs sont élevés pour cette dernière surtout en acier.
Une Bagelsport, c'est une Alpha avec des petits défauts (ou pas).
Les tarifs ridicules des Bagelsport sont essentiellement le prix du ticket de loterie (des fois on gagne, souvent on perd ; et encore, pas beaucoup).
Si tu veux encore "monter en gamme" (c'est à dire payer plus cher et avoir un "swiss made" imprimé sur l'écran), la Bulova Seville me semble être la "meilleure chose suivante", comme disent nos amis Anglais.