Très sympa, ce black mesh, Brom'!!chezjoe a écrit :Original ce combobromyeta a écrit :J'ai flashé l'autre jour sur le combo d'un normal. 12€ le shark, 5 jours pour la livraison depuis la chine, et en plus je trouve que ça fait la blague
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Mess!!Callaghan a écrit :Toujours au top, mister Dom'.lesmontres a écrit :Pour moi, depuis hier, j'ai gardé ma Seamaster
...........
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

+2. Superbe Speed, nato cuir, bracelet original...What else!!?Flat6 a écrit :+1Reno a écrit :Somptueux. Tout. Montre, combo, bracelet, photoCopeau a écrit :![]()
![]()
![]()
Ce Reno, avec ses belles photos...Il nous régale.Reno a écrit :Aujourd'hui sur bracelet tissu vert-de-gris…
Ma montre de l'été, incontestablement, les zaminches.
The "Seiko silver mod", crée par môssieur Oliv,' alias Flat6.
Bon week, 'ssieurs 'dames, les normaux.

The "Seiko silver mod", crée par môssieur Oliv,' alias Flat6.
Bon week, 'ssieurs 'dames, les normaux.

Modifié en dernier par Callaghan le 01 août 2015, 15:29, modifié 3 fois.
Elle est à Pellegrin ?brakmar33 a écrit :lesmontres a écrit :Cool ton apeuleouatche!!!landrover a écrit :"Bonjour, aujourd'hui samedi 1 et août,les conditions météorologiques sont agréables , il est 6h40 et on comptes déjà 215 kms de bouchons sur l'axe A6/A7 .... Le pic du nombres d'automobilistes sur nos routes est attendu vers 14 heures..."
Bon courage aux touristes et prudence au volant...
![]()
Chez moi c'est noir de voitures! A 200metres de chez moi, il y a un bouchon, j'ai réussis a faire trois allers retours avec la remorque pour jeter mes déchets végétaux, j'ai dû passer a travers les vignes pour arriver a la déchetterie, un bordel innommable....
Ouais ça craint ce week end, et pas de bol je suis pas loin de la route que prennent la majorité des touristes pour aller a l'ocean ...
Je dois aller voir ma femme a l'hopital pellegrin
bref je lui ai dis que je prendrais pas la becane, mais je veux pas mettre 2 heures pour y aller ... donc je vais y aller en moto
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- libellule70
- Fou furieux
Du 45 "fillette" au poignet pour aujourd'hui

ALPHA PILOT TITANIUM, ST36 inside

ALPHA PILOT TITANIUM, ST36 inside

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lesmontres a écrit :Fais très attention en moto, ça énerve beaucoup d'automobilistes de voir les deux roues se faufiler....il y en a qui se déportent délibérément à gauche pour te pousser à prendre des risques quand tu double....brakmar33 a écrit :
Ouais ça craint ce week end, et pas de bol je suis pas loin de la route que prennent la majorité des touristes pour aller a l'ocean ...
Je dois aller voir ma femme a l'hopital pellegrin
bref je lui ai dis que je prendrais pas la becane, mais je veux pas mettre 2 heures pour y aller ... donc je vais y aller en moto![]()
J'espère que c'est rien de grave pour ta tendre moitié !!
Bon courage !!
je cache pas qu'apres son accident, j'avais une petite crainte a sortir la moto
ma femme c'est serieux, elle remarchera, mais elle aura besoin de temps
@DANLAM oui a pellegrin et la j'y suis