chezjoe a écrit :bromyeta a écrit :J'ai flashé l'autre jour sur le combo d'un normal. 12€ le shark, 5 jours pour la livraison depuis la chine, et en plus je trouve que ça fait la blague
Original ce combo
Très sympa, ce black mesh, Brom'!!
chezjoe a écrit :bromyeta a écrit :J'ai flashé l'autre jour sur le combo d'un normal. 12€ le shark, 5 jours pour la livraison depuis la chine, et en plus je trouve que ça fait la blague
Original ce combo
Callaghan a écrit :lesmontres a écrit :Pour moi, depuis hier, j'ai gardé ma Seamaster
Toujours au top, mister Dom'............

Flat6 a écrit :Reno a écrit :Copeau a écrit :
Somptueux. Tout. Montre, combo, bracelet, photo![]()
![]()
![]()
+1
Reno a écrit :Aujourd'hui sur bracelet tissu vert-de-gris…
............

brakmar33 a écrit :lesmontres a écrit :landrover a écrit :"Bonjour, aujourd'hui samedi 1 et août,les conditions météorologiques sont agréables , il est 6h40 et on comptes déjà 215 kms de bouchons sur l'axe A6/A7 .... Le pic du nombres d'automobilistes sur nos routes est attendu vers 14 heures..."
Bon courage aux touristes et prudence au volant...
Cool ton apeuleouatche!!!![]()
Chez moi c'est noir de voitures! A 200metres de chez moi, il y a un bouchon, j'ai réussis a faire trois allers retours avec la remorque pour jeter mes déchets végétaux, j'ai dû passer a travers les vignes pour arriver a la déchetterie, un bordel innommable....
Ouais ça craint ce week end, et pas de bol je suis pas loin de la route que prennent la majorité des touristes pour aller a l'ocean ...
Je dois aller voir ma femme a l'hopital pellegrin
bref je lui ai dis que je prendrais pas la becane, mais je veux pas mettre 2 heures pour y aller ... donc je vais y aller en moto

lesmontres a écrit :brakmar33 a écrit :
Ouais ça craint ce week end, et pas de bol je suis pas loin de la route que prennent la majorité des touristes pour aller a l'ocean ...
Je dois aller voir ma femme a l'hopital pellegrin
bref je lui ai dis que je prendrais pas la becane, mais je veux pas mettre 2 heures pour y aller ... donc je vais y aller en moto
Fais très attention en moto, ça énerve beaucoup d'automobilistes de voir les deux roues se faufiler....il y en a qui se déportent délibérément à gauche pour te pousser à prendre des risques quand tu double....![]()
J'espère que c'est rien de grave pour ta tendre moitié !!
Bon courage !!