La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Ca va, vous vous embêtez pas. msp_thumbup
LJM
Dément

Message par LJM »

:Applause:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

:icon_respect:

J 'en ai profité pour tester ses super Tropics sur ma Longines...La révélation. msp_love .... :angel4:
Ils sont rares et plutôt chers, je comprends pourquoi. :blob8:

Image

Image

Image
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Reno a écrit :Pas de montre aujourd'hui, jusqu'à ce que je voie une superbe Senator Sixties tout à l'heure… du coup j'ai ressorti la Spezimatic :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est bien ça, je valide (si tant est que ma validation ait une valeur :mrgreen: )
Un minuscule petit bémol négligeable : le bracelet épilateur flix-o-flex® n'est pas à la hauteur de la superbe montre sur lequel il est monté.
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

monsieurbaron a écrit :
Reno a écrit :Pas de montre aujourd'hui, jusqu'à ce que je voie une superbe Senator Sixties tout à l'heure… du coup j'ai ressorti la Spezimatic :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est bien ça, je valide (si tant est que ma validation ait une valeur :mrgreen: )
Un minuscule petit bémol négligeable : le bracelet épilateur flix-o-flex® n'est pas à la hauteur de la superbe montre sur lequel il est monté.
Moi j aime bien le flix-o-flex avec-les-petits-élastiques-là, même si c'est pas très facile à régler . :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

monsieurbaron a écrit :C'est bien ça, je valide (si tant est que ma validation ait une valeur :mrgreen: )
Étant peu velu de l'avant-bras, je ne souffre pas du syndrome du dépilateur de poignet :mrgreen:

Je dois dire que j'aime assez ces bracelets, surtout sur les montres de cette époque msp_sleep

Image

Image

alcofribas a écrit :Moi j aime bien le flix-o-flex avec-les-petits-élastiques-là, même si c'est pas très facile à régler . :thumbsup:
Ça dépend desquels, mais celui-là fait partie des pénibles (hélas les plus répandus).
J'en ai un en acier brossé qui se règle par simple coulissement, avec de petites agrafes qui facilitent grandement la manœuvre.

Ceci dit, je crois que celui-là était pile-poil à la bonne taille :think:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

je trouve que c'est facile à enfiler, comme un slip, et au boulot..
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

alcofribas a écrit :je trouve que c'est facile à enfiler, comme un slip, et au boulot..
Beau sens de la métaphore
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Callaghan a écrit :Double montre du jour. J'ai reçu la visite de Chezjoe el magnifico, et son sublime chrono Seiko.

Image

2 top modeles msp_love
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Callaghan a écrit :Double montre du jour. J'ai reçu la visite de Chezjoe el magnifico, et son sublime chrono Seiko.

Image
Héhé!!

Belle rencontre les copains!!!

J'espère que vous en avez profiter pour difus_drinks à ma santé!! :lol:
Verrouillé