La montre du jour
Re: La montre du jour
-
monsieurbaron
Reno a écrit :Pas de montre aujourd'hui, jusqu'à ce que je voie une superbe Senator Sixties tout à l'heure… du coup j'ai ressorti la Spezimatic :
C'est bien ça, je valide (si tant est que ma validation ait une valeur
Un minuscule petit bémol négligeable : le bracelet épilateur flix-o-flex® n'est pas à la hauteur de la superbe montre sur lequel il est monté.
- alcofribas
- Dément
Moi j aime bien le flix-o-flex avec-les-petits-élastiques-là, même si c'est pas très facile à régler .monsieurbaron a écrit :Reno a écrit :Pas de montre aujourd'hui, jusqu'à ce que je voie une superbe Senator Sixties tout à l'heure… du coup j'ai ressorti la Spezimatic :
C'est bien ça, je valide (si tant est que ma validation ait une valeur)
Un minuscule petit bémol négligeable : le bracelet épilateur flix-o-flex® n'est pas à la hauteur de la superbe montre sur lequel il est monté.
Étant peu velu de l'avant-bras, je ne souffre pas du syndrome du dépilateur de poignetmonsieurbaron a écrit :C'est bien ça, je valide (si tant est que ma validation ait une valeur)
Je dois dire que j'aime assez ces bracelets, surtout sur les montres de cette époque

Ça dépend desquels, mais celui-là fait partie des pénibles (hélas les plus répandus).alcofribas a écrit :Moi j aime bien le flix-o-flex avec-les-petits-élastiques-là, même si c'est pas très facile à régler .
J'en ai un en acier brossé qui se règle par simple coulissement, avec de petites agrafes qui facilitent grandement la manœuvre.
Ceci dit, je crois que celui-là était pile-poil à la bonne taille
- alcofribas
- Dément
je trouve que c'est facile à enfiler, comme un slip, et au boulot..
-
monsieurbaron
Beau sens de la métaphorealcofribas a écrit :je trouve que c'est facile à enfiler, comme un slip, et au boulot..

- lesmontres
- Modérateur Global
Héhé!!
Belle rencontre les copains!!!
J'espère que vous en avez profiter pour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!