La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

lepoulpe a écrit :LLD sur tropic like
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
et comme a chaque fois que je la remets la premiere heure je me dis quelle est enorme puis je m'y fais tres bien au final et je la kiff.
Toujours au top cette LLD msp_love
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

Nonomad a écrit :Pas un mod pour moi hélas, mais du 100% d'origine by Seiko.
Image
msp_thumbup
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

Reno a écrit :Speedy pour moi… :icon_rapide:

Image
Joli ce combo msp_thumbup

J'aime vraiment la matière de strap, va falloir que je tente l'aventure :mrgreen:
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

fabio59 a écrit :Depuis deux jours
Image
Jolie photo, pour jolie montre msp_thumbup
Avatar du membre
Callaghan
Dément
Messages : 8427
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:13
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par Callaghan »

Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour. :P
Bonne journée, les normaux! :Canotier:

Image
Modifié en dernier par Callaghan le 28 mai 2015, 11:08, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

nic0 a écrit :kwartzouille toudè

Image
Black Power :icon_rr:
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

Callaghan a écrit :Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour. 8-)
Bonne journée, les normaux! :Canotier:

Image
Un sacré duo voisin msp_thumbup :icon_respect:
Avatar du membre
Callaghan
Dément
Messages : 8427
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:13
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par Callaghan »

Merci, poto joe! :icon_respect:
Image
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

La tite dernière direct by Pithiviers msp_love

ImageSeiko SDGZ013 - Panda by johann, sur Flickr
Avatar du membre
Callaghan
Dément
Messages : 8427
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:13
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par Callaghan »

chezjoe a écrit :La tite dernière direct by Pithiviers msp_love

ImageSeiko SDGZ013 - Panda by johann, sur Flickr
Super content pour toi, Johann! :blob8: msp_thumbsup :blob8:

Félicitations! :occasion18:

Image
Image
Verrouillé