Toujours au top cette LLDlepoulpe a écrit :LLD sur tropic like
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
et comme a chaque fois que je la remets la premiere heure je me dis quelle est enorme puis je m'y fais tres bien au final et je la kiff.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Re: La montre du jour
BôNonomad a écrit :Pas un mod pour moi hélas, mais du 100% d'origine by Seiko.
Re: La montre du jour
Joli ce comboReno a écrit :Speedy pour moi…![]()
J'aime vraiment la matière de strap, va falloir que je tente l'aventure
Re: La montre du jour
Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour.
Bonne journée, les normaux!

Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour.
Bonne journée, les normaux!

Modifié en dernier par Callaghan le 28 mai 2015, 11:08, modifié 2 fois.
Re: La montre du jour
Un sacré duo voisin







