La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit :Et pour la patine, si tu es pressé, je crois que Poulacourve avait trouvé un produit pour accélérer le processus, un truc super efficace…

Tu fais pipi dessus? :mrgreen:

:mrgreen:

Ça devrait fonctionner, en plus :think:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Mozzer a écrit :
Callaghan a écrit :Changement du soir, avec ma petite nouvelle ( ex de lepoulpe, qui en a pris grand soin :thumbsup: ) fraichement arrivée aujourd 'hui. difus_banana .
Je suis fauché, jusqu'à nouvel ordre, mais HEU-REUX! 8-) :lol:

Image

:thumbsup: bravissimo!

Grazie mille, Vincent, my friend! :thumbsup: :mrgreen:
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Reno a écrit :
Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit :Et pour la patine, si tu es pressé, je crois que Poulacourve avait trouvé un produit pour accélérer le processus, un truc super efficace…

Tu fais pipi dessus? :mrgreen:

:mrgreen:

Ça devrait fonctionner, en plus :think:

Bah oui... De l'ammoniac dans l'urée, ainsi que du chlorure de sodium et de l'eau, bref: Nickel! msp_thumbsup
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

nan mais tfacon chuis pas presser mais c'est une vraie reusite cette montre. comme quoi on peut encore faire de jolies choses a prix contenus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:thumbsup:
Danlam
Dément

La montre du jour

Message par Danlam »

Ouch ! Callaghan, t'empiles du lourd ces temps-ci !!!! Et Poulpy aussi dis donc , bravo les potos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Danlam a écrit :Ouch ! Callaghan, t'empiles du lourd ces temps-ci !!!! Et Poulpy aussi dis donc , bravo les potos !

+1 Félicitations :icon_respect:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Merki Dan'...Mais pour 2015, je crois que je vais en rester là, niveau montres...J'ai sérieusement puisé dans mes réserves. :?
(j'ai changé de banque pour mon crédit immo ( les taux, étant au plus bas), d'assurrances auto, de FAI, supprimé canalsat. L'un dans l'autre, ça fait de sacrées zékonomies :!: :idea: ...)

J'éspère une MM 300, ou une Zinn EZM pour 2016 (maybe... 2017) , et une Rolo avant mes 50 ans, histoire de réussir ma vie. ;) :mrgreen: :mrgreen:

@Flat6: Merciiiii Oliv'! :icon_respect:
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

La SNK805 en tenue de Grande Manoeuvres !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

Elle prend la pose à côté d'une banane ?
Verrouillé