Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Et pour la patine, si tu es pressé, je crois que Poulacourve avait trouvé un produit pour accélérer le processus, un truc super efficace…
Callaghan a écrit :Changement du soir, avec ma petite nouvelle ( ex de lepoulpe, qui en a pris grand soin ) fraichement arrivée aujourd 'hui. . Je suis fauché, jusqu'à nouvel ordre, mais HEU-REUX!
Reno a écrit :Et pour la patine, si tu es pressé, je crois que Poulacourve avait trouvé un produit pour accélérer le processus, un truc super efficace…
Tu fais pipi dessus?
Ça devrait fonctionner, en plus
Bah oui... De l'ammoniac dans l'urée, ainsi que du chlorure de sodium et de l'eau, bref: Nickel!
Merki Dan'...Mais pour 2015, je crois que je vais en rester là, niveau montres...J'ai sérieusement puisé dans mes réserves. (j'ai changé de banque pour mon crédit immo ( les taux, étant au plus bas), d'assurrances auto, de FAI, supprimé canalsat. L'un dans l'autre, ça fait de sacrées zékonomies ...)
J'éspère une MM 300, ou une Zinn EZM pour 2016 (maybe... 2017) , et une Rolo avant mes 50 ans, histoire de réussir ma vie.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)