Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
j'ai pas encore essayé de la monter, mais effectivement là y a un ptit souci
peut etre faut il un jdd spécial avec ce type de fourche
genre ça :
tu devrais poser la question sur velotaf y a des pointures
J'ai réglé mon PB en changeant le JDD. C'est pas un spécial, mais un dont l'épaisseur de matière est plus faible.
J'ai été faire 15km avec le vélo, la rigide en alu porte bien sa réputation, ca tabasse les avants bras !
nic0 a écrit :ça commence à devenir vrai dans ce topic de merde, t'entends mon jeune fanatique ? laisse leur savoir han !
guidb a écrit :ok .
Il risque d'être plus rigide que ton 720 du coup.
wé mais avec des pneus plus gros et moins gonflés ça devrait rééquilibrer la balance, ou alors je me fais un vélo route ultime et je passe le 720 en polyvalent, je sais pas encore trop, on verra
Tu hésite sur le montage pour quel bike? Le vertik? Faut voir, mais vue ton terrain tu roulerais plus souvent avec avec un montage polyvalent.. mais en même temps il est tellement propre! Un pur montage route ça peut être pas mal du tout..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
bon en attendante le Hobby se transforme petit à petit en porteur, l'idée c'est d'avoir un vélo confortable et pratique, pour accompagner les kids à l'école (et donc pouvoir transporter les cartables), faire des balades tranquilles sans se soucier de performances
il me restera à installer des garde-boue, un éclairage amovible pour l'arrière (j'ai une frontale pour l'avant et à priori je ne serai pas amener à rouler la nuit) et ça sera nickel