Ben voilà… La France en marche…Untel a écrit :Je viens de recevoir un coup de fil du boulot... Bref, je reste au chaud.![]()
Du coup je me suis ouvert une mousse...
Brrrrr!!!!!faut rester au chaud.
-
zetiabo
Re: Brrrrr!!!!!faut rester au chaud.
Devine quoi... Je suis en train d'en boire une autre.
Après on va se pencher sur le repas, la bouteille est déjà ouverte c'est un petit Buzet sympa...
Bref...

PS: pour le digestif j'hésite encore entre le calva et l'armagnac.
Après on va se pencher sur le repas, la bouteille est déjà ouverte c'est un petit Buzet sympa...
Bref...

PS: pour le digestif j'hésite encore entre le calva et l'armagnac.
-
zetiabo
Ben du coup… Je fais comme toi j' ai ouvert une petite rousse…
Le Buzet miam…
Mais ça caille si fort chez toi ?… Alors hop un tit coup de carburant ?
Sinon une petite prune maison ? Ou un truc plus exotique…
Le Buzet miam…
Mais ça caille si fort chez toi ?… Alors hop un tit coup de carburant ?
Sinon une petite prune maison ? Ou un truc plus exotique…
Les zamis, j'en suis resté aux fondamentaux, en l'espèce, un Saint-Joseph des familles ; trois verres, je suis torchon-chiffon-carpette
Au menu : croque-madame maison, salade piémontaise (et fromage parce qu'on avait encore la dalle).
Je cuve en attendant Dr House, mais du coup j'ai fait l'impasse sur l'Armagnac
Au menu : croque-madame maison, salade piémontaise (et fromage parce qu'on avait encore la dalle).
Détail amusant, aussi saugrenu que ça puisse paraître, ça devait être la première fois que j'en buvais… et bien c'est une révélation, la vache, C'EST BON !
Non, il n'y a rien de vraiment terrible ici, meime pas 20cm de neige. Le verglas est plus génant mais bon, rien de dramatique.zetiabo a écrit :Mais ça caille si fort chez toi ?…
Par contre comme les camions ne circulent pas il n'y a pas de travail, du coup on m'a appelé pour me proposer de prendre une journée de congé.
Bref, je profite...
Tu déconne là?Reno a écrit :Les zamis, j'en suis resté aux fondamentaux, en l'espèce, un Saint-Joseph des familles ; trois verres, je suis torchon-chiffon-carpette![]()
...
Faut que tu t'entraine...

Voilà, c'est tout un art.
-
zetiabo
hips…
Tiens si tu aimes les révélations… Tente un de ces quatre un petit St Romain… Le rouge et le blanc sont bien bons…
Bon allez zou… Direction laitue et House…
Tiens si tu aimes les révélations… Tente un de ces quatre un petit St Romain… Le rouge et le blanc sont bien bons…
Bon allez zou… Direction laitue et House…
Ben écoute non, je ne crois pas en avoir jamais bu jusqu'à aujourd'huiUntel a écrit :Tu déconne là?![]()
Faut que tu t'entraine...
En tout cas le goût était totalement nouveau pour moi.