Brrrrr!!!!!faut rester au chaud.
Brrrrr!!!!!faut rester au chaud.
Ce matin à 8h: -17°.Et à cette heure on a encore -15°.
Heureusement la bise c'est pas encore levée.Hier après-midi avec -7°avec cette fichue bise c'était intenable.
La pile de bois descend vitesse grand V.
Heureusement la bise c'est pas encore levée.Hier après-midi avec -7°avec cette fichue bise c'était intenable.
Re: Brrrrr!!!!!faut restez au chaud.
vitiflor a écrit :Ce matin à 8h: -17°.Et à cette heure on a encore -15°.
Je viens de vérifier, il fait -6° dehors et 20° à l'intérieur. Le choix est vite fait:
Je reste à l'intérieur et je déguste l'apéro.

Sortez les bracelets en fourrure !!

whysea a écrit :Sortez les bracelets en fourrure !!![]()
Euuuh, je suis vert là.

Ici, surprise en ouvrant les volets ce matin :

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Brrrrr!!!!!faut restez au chaud.
vitiflor a écrit :Ce matin à 8h: -17°.Et à cette heure on a encore -15°.
Oueh moi je reste chez moi, le poêle à bois et la chaudière fonctionnent non stop, c'est pas des températures de fillette dans le Jura
Abbazz a écrit :Ici, surprise en ouvrant les volets ce matin :
...
Amitiés,
Abbazz
Et ben.
Pas de doute l'hiver est là.
A une soixantaine de km au nord de Paris il n'y a rien et le soleil perce un peu au travers des nuages.
- Titleist69
- Fou furieux
6°C ici en Normandie... Le soucis c'est le vent glaçial... J'ai tenté un petit tour en bateau ce matin, mais finalement non! 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- acouphenix
- Fou furieux
vitiflor a écrit :La pile de bois descend vitesse grand V.
Si la pile de bois descend si vite c'est que tu as un souci d'isolation.
Un collègue a sa baraque ossature bois classé énergie C en montagne, il crame 4 stères de bois par hiver voire un peu plus d'une corde. C'est tellement bien isolé qu'à 0°C il fait 19°C à l'intérieur sans chauffage.
Sinon, dans les Pyrénées, il neige aujourd'hui, 5 cm depuis ce matin mais -4°C (courant chaud de la cerdagne) et -15°C ressenti car un vent de 25 km/h.
Donc demain matin, on aura un bon 30 cm minimum à mon avis à 1600m.
EDIT :
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"