Quoi de partir sans pantalon ?... ah ben je comprend que la matinée ait pu être particulière en effetantoinezrx1200s a écrit : ça m'est arrivé une fois, je ne sais comment........![]()
toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée....![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Non ?antoinezrx1200s a écrit :toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée....![]()
... à l'heure du déjeuner, j'ai foncé au centre commercial le plus proche et je me suis acheté une montre........
Tu as pris quoi ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
whysea a écrit :Quoi de partir sans pantalon ?... ah ben je comprend que la matinée ait pu être particulière en effetantoinezrx1200s a écrit : ça m'est arrivé une fois, je ne sais comment........![]()
il est mignon !!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
je m'étais acheté une Casio Edifice que j'ai revendu il y a quelques mois d'ailleurs !!Reno a écrit :Non ?antoinezrx1200s a écrit :toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée....![]()
... à l'heure du déjeuner, j'ai foncé au centre commercial le plus proche et je me suis acheté une montre........![]()
Tu as pris quoi ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
et encore tu ne me connais pasantoinezrx1200s a écrit :whysea a écrit :Quoi de partir sans pantalon ?... ah ben je comprend que la matinée ait pu être particulière en effetantoinezrx1200s a écrit : ça m'est arrivé une fois, je ne sais comment........![]()
il est mignon !!!
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!

André POUSSE
André POUSSE
- Roque Basse
- Modérateur Global
des détails, des détailsantoinezrx1200s a écrit :euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!![]()

-
monsieurbaron
antoinezrx1200s a écrit :euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
commence pas à faire ta tête de cochon !!!monsieurbaron a écrit :antoinezrx1200s a écrit :euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!![]()
c'est de l'humour !!!
tu crois peut-être avoir le monopole de l'humour "particulier" ???
...Alors, joue le jeu au lieu de me casser mes "coups" !!
t'es pas drôle hein ...Pfffff
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Ouais, mais non, c'est pas ça, mais Whysea c'est trop facile. Il se coule lui-même.
Alors je me demande ce que l'on pourrait retenir de tout ce qu'il y a à dire sur notre camarade.
Lui aussi a un humour "spécial" :

Et je ne parle pas de la rectangulaire au nom équivoque.

Alors je me demande ce que l'on pourrait retenir de tout ce qu'il y a à dire sur notre camarade.
Lui aussi a un humour "spécial" :

Et je ne parle pas de la rectangulaire au nom équivoque.