Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit :toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée.... ... à l'heure du déjeuner, j'ai foncé au centre commercial le plus proche et je me suis acheté une montre........
antoinezrx1200s a écrit :toujours est-il que j'étais comme un fou toute la matinée.... ... à l'heure du déjeuner, j'ai foncé au centre commercial le plus proche et je me suis acheté une montre........
Non ?
Tu as pris quoi ?
je m'étais acheté une Casio Edifice que j'ai revendu il y a quelques mois d'ailleurs !!
41.JPG
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :euh !! avec ce que m'a raconté le Baron sur toi, je sais tout ce qu'il faut savoir à ton sujet !!!
commence pas à faire ta tête de cochon !!! c'est de l'humour !!! tu crois peut-être avoir le monopole de l'humour "particulier" ??? ...Alors, joue le jeu au lieu de me casser mes "coups" !! t'es pas drôle hein ...Pfffff
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Ouais, mais non, c'est pas ça, mais Whysea c'est trop facile. Il se coule lui-même. Alors je me demande ce que l'on pourrait retenir de tout ce qu'il y a à dire sur notre camarade. Lui aussi a un humour "spécial" : Et je ne parle pas de la rectangulaire au nom équivoque.