Mon site Photo
Re: Mon site Photo
C'est vraiment ce que je préfère la photo d'architecture
Le jeu des lignes, des ambiances, des réflexions !
Merci Untel
Merci Untel

Re: Mon site Photo
C'est bien notéMadri a écrit :Merci messieurs
Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter
Mais pour que je puisse me décider, il va falloir cesser d'alimenter ce sujet de photos plus belles les unes que les autres, je ne sais plus choisir !!
Tes 3 dernières photos d'architecture sont superbes

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Re: Mon site Photo
Là on est limite en présence de la proue d'un croiseur intergalactique fendant le ciel.............merci de nous sortir de notre quotidien en en utilisant les composants pour les transposer dans l'imaginaire....
.......bravo.....

l'envers de l'endroit est souvent renversant......!!!!

l'envers de l'endroit est souvent renversant......!!!!
Re: Mon site Photo
Très sympa ces derniers photos d'architecture!
Faut que tu fasses un passage à Nancy pour prendre en photo la nouvelle école Artem, tu devrais prendre ton pied
http://www.flickr.com/photos/johann28/s ... 248021564/" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut que tu fasses un passage à Nancy pour prendre en photo la nouvelle école Artem, tu devrais prendre ton pied
http://www.flickr.com/photos/johann28/s ... 248021564/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: Mon site Photo
Les couleurs sont superbes!
Modifié en dernier par lesmontres le 24 févr. 2014, 22:06, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Mon site Photo
@ Delaney : Merci :p !
@ LJM : ouais, j'y vois plusieurs signes / formes dans cette photo, mais le croiseur c'est pas mal du tout
@ Chezjoe : très bel endroit et très belles photos
Faut que j'y aille c'est clair !
Il y a jamais personne ou faut y aller genre un dimanche ?
Sinon, samedi, c'est boue et pluie et beaucoup de chevaux sous le capot :

Première Boue par Adrien Michel, sur Flickr

Plouf 4 par Adrien Michel, sur Flickr

On repart ! par Adrien Michel, sur Flickr

Sortie du bois par Adrien Michel, sur Flickr

On attaque ! par Adrien Michel, sur Flickr

Retour dans une flaque par Adrien Michel, sur Flickr

Changement d'ouvreur par Adrien Michel, sur Flickr

Attaque du virage par Adrien Michel, sur Flickr
@ LJM : ouais, j'y vois plusieurs signes / formes dans cette photo, mais le croiseur c'est pas mal du tout
@ Chezjoe : très bel endroit et très belles photos
Sinon, samedi, c'est boue et pluie et beaucoup de chevaux sous le capot :

Première Boue par Adrien Michel, sur Flickr

Plouf 4 par Adrien Michel, sur Flickr

On repart ! par Adrien Michel, sur Flickr

Sortie du bois par Adrien Michel, sur Flickr

On attaque ! par Adrien Michel, sur Flickr

Retour dans une flaque par Adrien Michel, sur Flickr

Changement d'ouvreur par Adrien Michel, sur Flickr

Attaque du virage par Adrien Michel, sur Flickr

- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: Mon site Photo
Elles sont superbes, j'aime bien la deuxième!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Mon site Photo
Merci
C'est quand même d'y aller le samedi ou dimanche pour une question de tranquillité
C'est quand même d'y aller le samedi ou dimanche pour une question de tranquillité
Re: Mon site Photo
@ lesmontres : c'était bien fun à faire aussi ... et très cool de voyager dans ces voitures même si j'étais souvent dehors pendant les trucs les plus périlleux (forcément pour faire des photos) :p
@ chezjoe : ça marche, merci ! Je t'enverrais un MP le jour ou j'irais, au cas ou, pour boire un godet ou deux
@ chezjoe : ça marche, merci ! Je t'enverrais un MP le jour ou j'irais, au cas ou, pour boire un godet ou deux

