Mon site Photo

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

C'est vraiment ce que je préfère la photo d'architecture :) Le jeu des lignes, des ambiances, des réflexions !

Merci Untel :)
Image
Avatar du membre
Delaney
Malade
Messages : 957
Enregistré le : 16 août 2012, 11:21

Re: Mon site Photo

Message par Delaney »

Madri a écrit :Merci messieurs :)

Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter ;)
C'est bien noté :thumbsup: .
Mais pour que je puisse me décider, il va falloir cesser d'alimenter ce sujet de photos plus belles les unes que les autres, je ne sais plus choisir !!

Tes 3 dernières photos d'architecture sont superbes msp_love !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar du membre
LJM
Dément
Messages : 8348
Enregistré le : 01 mars 2012, 10:49

Re: Mon site Photo

Message par LJM »

Là on est limite en présence de la proue d'un croiseur intergalactique fendant le ciel.............merci de nous sortir de notre quotidien en en utilisant les composants pour les transposer dans l'imaginaire.... :thumbsup: .......bravo..... :icon_respect:


Image


l'envers de l'endroit est souvent renversant......!!!!
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: Mon site Photo

Message par chezjoe »

Très sympa ces derniers photos d'architecture! msp_thumbup

Faut que tu fasses un passage à Nancy pour prendre en photo la nouvelle école Artem, tu devrais prendre ton pied ;)

http://www.flickr.com/photos/johann28/s ... 248021564/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: Mon site Photo

Message par lesmontres »

Les couleurs sont superbes!
Modifié en dernier par lesmontres le 24 févr. 2014, 22:06, modifié 1 fois.
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

@ Delaney : Merci :p !

@ LJM : ouais, j'y vois plusieurs signes / formes dans cette photo, mais le croiseur c'est pas mal du tout msp_thumbsup

@ Chezjoe : très bel endroit et très belles photos :o Faut que j'y aille c'est clair ! :D Il y a jamais personne ou faut y aller genre un dimanche ?

Sinon, samedi, c'est boue et pluie et beaucoup de chevaux sous le capot :

Image
Première Boue par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Plouf 4 par Adrien Michel, sur Flickr

Image
On repart ! par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Sortie du bois par Adrien Michel, sur Flickr

Image
On attaque ! par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Retour dans une flaque par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Changement d'ouvreur par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Attaque du virage par Adrien Michel, sur Flickr
Image
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: Mon site Photo

Message par lesmontres »

Elles sont superbes, j'aime bien la deuxième! msp_love :icon_respect:
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: Mon site Photo

Message par chezjoe »

Merci ;)

C'est quand même d'y aller le samedi ou dimanche pour une question de tranquillité ;)
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

@ lesmontres : c'était bien fun à faire aussi ... et très cool de voyager dans ces voitures même si j'étais souvent dehors pendant les trucs les plus périlleux (forcément pour faire des photos) :p

@ chezjoe : ça marche, merci ! Je t'enverrais un MP le jour ou j'irais, au cas ou, pour boire un godet ou deux msp_thumbsup
Image
Répondre