Les prises de vue sont superbes, une belle mise en valeur de cet endroit mythique, bravo.....
Mon site Photo
Re: Mon site Photo
Toujours aussi magique et angoissant......................j'adore........
Les prises de vue sont superbes, une belle mise en valeur de cet endroit mythique, bravo.....
C'est quand même dingue de voir à quelle vitesse ces endroits se détériorent.
Superbes photos en tout cas.
Superbes photos en tout cas.
Magnifiques photos, avec un rendu extraordinaire d'une ambiance oppressante
!!!
Vraiment bravo, j'attends avec impatience à chaque fois tes publications !
Il y a plusieurs photos faites par tes soins, dans différentes séries, que je verrais bien encadrées chez moi ou à mon bureau...
Vraiment bravo, j'attends avec impatience à chaque fois tes publications !
Il y a plusieurs photos faites par tes soins, dans différentes séries, que je verrais bien encadrées chez moi ou à mon bureau...

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Merci messieurs 
Déjà les photos de la page précédentes ont changées (un peu). Je trouvais avoir été trop loin dans le post traitement alors j'ai repris un peu
Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter
Déjà les photos de la page précédentes ont changées (un peu). Je trouvais avoir été trop loin dans le post traitement alors j'ai repris un peu
Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter

Génial.
Le format est un peu long mais ca colle bien à une diffusion en salle de cinéma par exemple.
Le format est un peu long mais ca colle bien à une diffusion en salle de cinéma par exemple.
ExcellentMadri a écrit :Notre premier film publicitaire est terminé (youpi !!)Le voici :
Merci mon cher 
Allez, 3 petites photos d'archi :

A l'Envers - 1 par Adrien Michel, sur Flickr

A l'Envers - 2 par Adrien Michel, sur Flickr

A l'Envers - 3 par Adrien Michel, sur Flickr
Allez, 3 petites photos d'archi :

A l'Envers - 1 par Adrien Michel, sur Flickr

A l'Envers - 2 par Adrien Michel, sur Flickr

A l'Envers - 3 par Adrien Michel, sur Flickr