Mon site Photo

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Avatar du membre
LJM
Dément
Messages : 8348
Enregistré le : 01 mars 2012, 10:49

Re: Mon site Photo

Message par LJM »

Toujours aussi magique et angoissant......................j'adore........ 8-)

Les prises de vue sont superbes, une belle mise en valeur de cet endroit mythique, bravo..... :thumbsup:
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

Merci mon cher :)
Image
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38293
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: Mon site Photo

Message par Untel »

C'est quand même dingue de voir à quelle vitesse ces endroits se détériorent. :shock:

Superbes photos en tout cas. :thumbsup:
Avatar du membre
Delaney
Malade
Messages : 957
Enregistré le : 16 août 2012, 11:21

Re: Mon site Photo

Message par Delaney »

Magnifiques photos, avec un rendu extraordinaire d'une ambiance oppressante :icon_respect: :thumbsup: !!!
Vraiment bravo, j'attends avec impatience à chaque fois tes publications !

Il y a plusieurs photos faites par tes soins, dans différentes séries, que je verrais bien encadrées chez moi ou à mon bureau...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

Merci messieurs :)

Déjà les photos de la page précédentes ont changées (un peu). Je trouvais avoir été trop loin dans le post traitement alors j'ai repris un peu :)

Ensuite mister Delaney, si ton envie d'avoir certaines de mes photos en tirage se précise, n'hésite pas à me contacter pour en discuter ;)
Image
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

Notre premier film publicitaire est terminé (youpi !!) :) Le voici :

Image
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38293
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: Mon site Photo

Message par Untel »

Génial. :lol:
Le format est un peu long mais ca colle bien à une diffusion en salle de cinéma par exemple.
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

Merci bien :D Oui ce ne sera pas une diff TV en effet :)
Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87689
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Mon site Photo

Message par Reno »

Madri a écrit :Notre premier film publicitaire est terminé (youpi !!) :) Le voici :

Excellent :) J'aime beaucoup.
Madri
Fou furieux
Messages : 1337
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Message par Madri »

Merci mon cher :)

Allez, 3 petites photos d'archi :

Image
A l'Envers - 1 par Adrien Michel, sur Flickr

Image
A l'Envers - 2 par Adrien Michel, sur Flickr

Image
A l'Envers - 3 par Adrien Michel, sur Flickr
Image
Répondre