C'est réglé, l’indexation a été refaite et la recherche devrait fonctionner normalement maintenant.Untel a écrit : Hier, 12:10Il y a effectivement un petit souci de ce côté-là.Tuoner06 a écrit : Hier, 11:55 Je viens de refaire un essai avec le mot "yema".
J'ai les résultats depuis la remise en marche du site à aujourd'hui et ensuite ça passe directement à 2011 et au delà.
Pourtant les messages existent toujours.![]()
C'est bizarre, il semble y avoir un problème avec les images postées avec la fonction "resize" utilisée pour fixer une taille limite. Néanmoins, je peux utiliser la fonction pour poster de nouvelles images et ça marche :Untel a écrit :J'ai aussi remarqué que la syntaxe est différente quand on veut créer un URL avec une image.
La page des clubs du forum fonctionne toujours par exemple mais les images ne s'affichent plus.
viewtopic.php?f=3&t=17603
Voici le code de l'image ci-dessus :
[resize=500]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Hokkaido-University-Sapporo-Campus-Ginkgo-roadside-trees-01.jpg/1280px-Hokkaido-University-Sapporo-Campus-Ginkgo-roadside-trees-01.jpg[/resize]Amitiés,
Abbazz