La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Magan
Intéressé

Re: La montre du jour

Message par Magan »

Salut,

Je ne la porte pas encore et pour cause ... je l'ai récupéré pendant ma pause déj, il y a à peine 45 minutes.

Image

Le fond est impressionnant, il y a une ancre entourée d'une sérigraphie en cyrillique.

J'ai commencé à la chercher il y a peu, et j'ai du bol car je n'ai pas mis beaucoup de temps à mettre la main dessus au final.

Je ferai une revue, une fois "installé".
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Magan a écrit :Salut,

Je ne la porte pas encore et pour cause ... je l'ai récupéré pendant ma pause déj, il y a à peine 45 minutes.

Image

Le fond est impressionnant, il y a une ancre entourée d'une sérigraphie en cyrillique.

J'ai commencé à la chercher il y a peu, et j'ai du bol car je n'ai pas mis beaucoup de temps à mettre la main dessus au final.

Je ferai une revue, une fois "installé".

Une merveille! msp_thumbsup Et le bracelet acier est vraiment msp_love !!!
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Pour ma part, je suis devant un dilemme... :? Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent! :icon_eyes:
Magan
Intéressé

Message par Magan »

Guigui 57 a écrit :Une merveille! msp_thumbsup Et le bracelet acier est vraiment msp_love !!!

Merci Guigui57!

Je n'ai jamais un tel bracelet de ma vie, à lui seul c'est une arme! A première vue, il est raide ... et en fait non, il est bien flexible et peut être porté! :)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Guigui 57 a écrit :Pour ma part, je suis devant un dilemme... :? Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent! :icon_eyes:

A ce propos, je pense de plus en plus à me développer une petite appli de sélection aléatoire de montre pour m'aider au choix du matin msp_rolleyes
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

whysea a écrit :
Guigui 57 a écrit :Pour ma part, je suis devant un dilemme... :? Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent! :icon_eyes:

A ce propos, je pense de plus en plus à me développer une petite appli de sélection aléatoire de montre pour m'aider au choix du matin msp_rolleyes

Bonne idée! Un genre de "plouf-plouf"... msp_thumbsup
Magan
Intéressé

Message par Magan »

@Guigui57 & Whysea: Ne faites pas cela malheureux! Vous laisseriez les machines décider à votre place ...
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

whysea a écrit :

Zozo.........t'as qu'a faire :ametrassegramme(comment ça s'écrit d'ailleurs ce fourbi :icon_gratgrat: ?) pique et pique et collégramme bourre et bouurre et ratatamme........ :mrgreen:
Une appli....j'te jure :roll:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Y en a qui mettent trois plombes à choisir une cravate le matin "chérie la bleu et rouge, ou bien la rouge et bleu?" , nous c'est le même dilemme avec nos montres! :lol:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Je pense avoir plus de montre que mon épouse a de paires de pompes.
Du coup, il y a des sujets de moqueries que j'évite, maintenant !
Mais pour le choix de la montre du jour... c'est sûr... ce n'est pas tous les jours simple
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Verrouillé