Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour ma part, je suis devant un dilemme... Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent!
Guigui 57 a écrit :Une merveille! Et le bracelet acier est vraiment !!!
Merci Guigui57!
Je n'ai jamais un tel bracelet de ma vie, à lui seul c'est une arme! A première vue, il est raide ... et en fait non, il est bien flexible et peut être porté!
Guigui 57 a écrit :Pour ma part, je suis devant un dilemme... Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent!
A ce propos, je pense de plus en plus à me développer une petite appli de sélection aléatoire de montre pour m'aider au choix du matin
Guigui 57 a écrit :Pour ma part, je suis devant un dilemme... Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent!
A ce propos, je pense de plus en plus à me développer une petite appli de sélection aléatoire de montre pour m'aider au choix du matin
Zozo.........t'as qu'a faire :ametrassegramme(comment ça s'écrit d'ailleurs ce fourbi ?) pique et pique et collégramme bourre et bouurre et ratatamme........ Une appli....j'te jure
Y en a qui mettent trois plombes à choisir une cravate le matin "chérie la bleu et rouge, ou bien la rouge et bleu?" , nous c'est le même dilemme avec nos montres!
Je pense avoir plus de montre que mon épouse a de paires de pompes. Du coup, il y a des sujets de moqueries que j'évite, maintenant ! Mais pour le choix de la montre du jour... c'est sûr... ce n'est pas tous les jours simple
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)