radiomir modee
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: radiomir modee
Elle est bien remplie ta boite LJM ! Merci pour les photos, ça fait plaisir de voir tout ce matos attendant de prendre vie à nos poignets !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

En reprenant en détail le contenu de la dernière commande reçue je me suis aperçu qu'il manquait les vis et les patoches de maintien pour trois boîtiers
Nouveau mail avec photos, j'attends la réponse
Sinon après avoir repeigné le listing des choix il me manque quelques boîtiers, mouvements etc...donc nouvelle commande
Je vais quand même envoyer les dix que j'ai + les plaques inox et je ferai une nouvelle fournée dès que je reçois le complément ( quinze en tout pour le moment
Yesss ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! ça avance, ça avance !
Au fait tes plaques inox sont superbes avec le brossage concentrique, comment je fait pour ne pas commander deux montres moi maintenant hein ? C'est malin ça !
Au fait tes plaques inox sont superbes avec le brossage concentrique, comment je fait pour ne pas commander deux montres moi maintenant hein ? C'est malin ça !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Désolé pour tous ceux qui comme moi sont impatients mais j'ai chopé la crève et je voulais finaliser les derniers brossés pour les cadrans Isis pour ne faire qu'un seul envoi au graveur
Je pense pouvoir faire un envoi en début de semaine
à suivre.............je vous tiens au courant
Je pense pouvoir faire un envoi en début de semaine
à suivre.............je vous tiens au courant
Soigne toi bien ! Priorité à la santé ! On est pas aux pièces quand même..... 

Merci à toi mais
ça me gave j'avais posé le pont pour avancer et là
je râme et l'atelier est à la température de dehors donc pas bon
Mais t'inkièt, je lâche rien......
Mais t'inkièt, je lâche rien......
Et aussi une Stowa récupérée aujourd'hui même chez "l'horlogiste" (comme dit Reno) après un petit bichonnage.

"On ne manque pas de respect à JESUS"